L’éditeur a rencontré une erreur inattendue (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : hors support
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    patrick8390
    Participant
    Initié WordPress
    12 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Je tente en vain de mettre en place un nouveau bloc présent dans Wp, et a chaque fois j’ai une réponse :L’éditeur a rencontré une erreur inattendue .

Donc j’ai désactivé tous les plugin ( je suis en train de construire le site) et malgré cela , j’ai toujours cette même réponse :L’éditeur a rencontré une erreur inattendue

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16343 contributions

Bonjour,

Vérifiez aussi votre version de PHP. Il faut PHP 7.3 pour que WordPress tourne bien. Et allez voir aussi l’onglet sur la santé du site.

j’ai désactivé tous les plugin

Ben non : sur la capture écran que vous avez mise, vous avez des extensions encore actives.

tholo
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour, j’ai le même problème.

Pourtant l’outil de santé du site n’indique aucun problème, à part me suggérer de supprimer  le seul plugin inactif. Or, il s’agit de Classic Editor que je souhaite converser puisque je n’accède pas à l’éditeur de blocs en raison de l’erreur en cause.

Par ailleurs, j’ai essayé avec les versions PHP 7.3 et 7.4 mais rien n’y fait…

Apparemment c’est une erreur récurrente car je l’avais eu dans le passé et je ne sais pas par quel miracle elle n’apparaissait plus… et je ne sais pas non plus pourquoi elle réapparait.

Merci par avance à celle ou celui qui pourra m’aider.

T.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par tholo.
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    26591 contributions

Bonjour.

Pour le passé on ne sait pas, mais pour le présent il faut que tu ouvres ton propre sujet en y remplissant le questionnaire https://wpfr.net/support/sujet/comment-ouvrir-un-nouveau-sujet-sur-le-forum/

🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.