Le theme 2813 ME RENDRA DINGUE! (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    alans
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : la dernière (téléchargé ya deux jours, je crois que c’est 2.3)
    – Thème utilisé : 2813 ET BON DIEU C’QUE SA M’EMMERDE !
    – Plugins en place : ceux par défaut de wordpress (aucun ajouté par moi)
    – Nom de l’hebergeur : kelio.org
    – Adresse du site : http://dualshock.kelio.org/

Problème(s) rencontré(s) :
    Je n’ai pas mes derniers articles publiés sur la page d’accueil (J’AI BIEN TOUT COCHE DANS L’ADMINISTRATION)

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4449 contributions

C’est le thème par défault la ?

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Bonjour Alans!

Respire 🙂 très joli ton thème 😋

Amo => Je crois qu’au bord de la crise de nerf il a en effet remis le thème par défaut (£O£ dsl et merci pour ce fou rire matutinal;) )

….

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

Bof, ce n’est rien que quelques trucs à changer dans la feuille de style (css) pour régler les marges… Essaie de charger un thème (aller par exemple ici pour trouver un thème) et voir ce que cela donne.

Si tu as des problèmes de présentation, il faut que tu les règles dans le css. Tu fais cela à partir du bureau d’admin> thème> éditeur de thème> feuille de style.

Ne pas oublier, avant de changer ta feuille de style, de faire un copier/coller pour en conserver un exemplaire et pouvoir revenir en arrière
    Fais ce copier/coller chaque fois que tu es satisfait du résultat… au pire, tu recharges par ftp l’ancienne feuille de style (css).
    Cordialement,

alans
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Au bord de la crise de nerfs ? non non… EN PLEINE CRISE DE NERFS !!

De toute facon j’men fout, na. j’en prendrais un autre 😋 merci d’avoir répondu, mais aller fouiller dans des pages de codes qui sont meme pas codés par moi, non merci

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Allez, courage…. de plus je suis certaine que parmi les millier de thèmes proposé tu en trouveras un qui t’ira comme un gant 🙂

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Juste comme ça, lien vers le thème en question svp ?

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

http://elifoner.com/2813 …. voilà Martin 🙂

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Merci la dinde.

Sympa…, même si la page où on télécharge le thème est, comment dire, euh… “basique” 😋

Si tu regardes sur la base de données WP Themes, tu en trouveras des comme ça par dizaines ! :D

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Bah c’est pas un thème que j’aurais choisi non plus, à vrai dire j’aime pas du tout.
    Alans semblait l’apprécier et comme tu as demandé à “voir” ce thème, j’ai fait une rapide recherche, pour ne pas que ta réponse reste dans le vide.

Tous les goûts sont dans la nature donc voilà 🙂

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions
    la dinde wrote:
    Bah c’est pas un thème que j’aurais choisi non plus, à vrai dire j’aime pas du tout.
    Alans semblait l’apprécier et comme tu as demandé à “voir” ce thème, j’ai fait une rapide recherche, pour ne pas que ta réponse reste dans le vide.

Tous les goûts sont dans la nature donc voilà 🙂

Oui, oui, le “tu” était pour alans.:happy:

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Il a été “puni”… il n’a plus un cheveux à arracher :D et est parti blogger sur Dotclear :(

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions
    la dinde wrote:
    Il a été “puni”… il n’a plus un cheveux à arracher :D et est parti blogger sur Dotclear :(

C’est dommage. Ya tellement de beaux thèmes sur WP…tellement de thèmes ressemblant au 2813….:boulet::boulet:

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Euro news…comme j’ai dit plus haut tout les goûts sont ds la nature et surtout chacun est libre de choisir, dommage d’avoir abandonner pour si peu de chose… il est jeune ( 16 ans je crois) ceci explique peut-être cela
    🙂

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions
    la dinde wrote:
    Euro news…comme j’ai dit plus haut tout les goûts sont ds la nature et surtout chacun est libre de choisir, dommage d’avoir abandonner pour si peu de chose… il est jeune ( 16 ans je crois) ceci explique peut-être cela
    🙂

Non, explication par MP 😋
    Bon, allez on arrête, tant pis pour lui lol. Nous, on en profite un max :D Et puis, il reviendra sûrement…Et nous lui souhaiterai une re-bienvenue. :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.