- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aphrodite, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2011 à 12 h 39 min #496010
Bonjour,
Ceux qui se tiennent au courant des actualités liés au référencement ou à Google ont entendu parlé du nouveau bouton « +1 » de Google.
D’après vous que faut-il faire entre :
Attendre que les plugins adaptés (share This, Simple Social – Sharing Widgets & Icons… ) se mettent à jour
ou
intégrer un nouveau plugin spécifique (The Google +1 plugin; Google +1 Button)Qu’en est-il sur vos sites?
8 juin 2011 à 13 h 25 min #775547Bonjour.
J’ai appris quelque chose car je ne connaissais pas ce bouton, apparemment l’équivalent du J’aime de Facebook. Regarde ici :
8 juin 2011 à 15 h 42 min #775546Big Brother a encore marqué un point, il faut être connecté pour voter, et donc Big Brother saura desormais avec encore plus de précision ce que vous aimez pour pouvoir vous afficher des jolies pubs bien comme il faut et modifier les résultats de recherche en conséquence.
Mais c’est ainsi…
En attendant, il me parait préférable de mettre un plugin dédié à la chose ou de l’intégrer à la main avec les codes google 🙂
9 juin 2011 à 8 h 16 min #775548Le code Google est très simple à intégrer. Pour les réfractaires je préconise aussi un plugin. Vous pourrez toujours changer plus tard si vous en trouvez un meilleurs.
22 juin 2011 à 15 h 06 min #775549Aphrodite wrote:Big Brother a encore marqué un point, il faut être connecté pour voter, et donc Big Brother saura desormais avec encore plus de précision ce que vous aimez pour pouvoir vous afficher des jolies pubs bien comme il faut et modifier les résultats de recherche en conséquence.Je suis toujours étonné de voir ce genre de réactions… Perso, je suis content de ne pas avoir de publicité de tondeuses à gazon car je vis dans un appartement au 8 ème étage d’une tour en béton. Ni ne publicité pour de la nourriture pour chiens alors que je n’ai qu’un poisson rouge !
Cela m’intéresse la publicité qui ME concerne, oui…22 juin 2011 à 17 h 09 min #775550Decirc, sans vouloir faire dans la parano, il n’y a pas que les pubs à qui cela peut servir. Je suis bien d’acc avec Aphrodite et big brother.
Par contre la rumeur circule que le Panda pourrait bien en tenir compte et pourquoi google se gênerait de bien référencer de préférence ceux qui marchent avec lui.
22 juin 2011 à 19 h 11 min #775551Je n’ai pas de soucis à ce qu’on ne soit pas d’accord avec le côté Big Brother, certes. C’est le côté : oh non de la pub contextuelle !
Je rêve que dans ma boite aux lettres (la vraie, à ma porte), je ne reçoive plus que de la pub qui colle à mes habitudes… Je déteste recevoir la publicité de l’animalerie (en fait j’ai pas de poisson rouge, c’était pour l’exemple).22 juin 2011 à 21 h 10 min #775552Le probleme n’est pas que je recoive de la pub adaptée… En effet c’est toujours plus plaisant (et commercialement plus efficace…)
Mais que quelq’un d’autre connaisse à ce point mes habitudes pour me les envoyer… Penses y… La tondeuse très bien… Mais après les opinions politiques, religieuses, orientation sexuelle, gouts artistiques et j’en passe… sachant qu’en tant qu’annonceur adwords j’ai indirectement acces a ces informations…
A ta guise !
Et tout cela détenu par une société privée qui vend ses infos au plus offrant.. Bon comme tu veux…
Mais finalement j’aimerai bien une pub de tondeuse a gazon pour me rappeller que je n’ai pas de jardin et me demander ce que je fous dans cet appartement de merde…. 😋
Et après on va raler sur les fichiers de la police francaise ??? Mais ils revent d’avoir de tels fichiers que fort heureusement la cnil interdit (enfin officiellement 😗) !
Ah google n’est pas soumis à cette législation ?
ah zuuut !
Pour la question d’origine donc le plugin ou le code tout simple de google.
Mais le plugin a l’intérêt de s’insérer automatiquement dans tous les post/pages ce qui simplifie la tache tout de même…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.