La connexion a été réinitialisée (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    elraton14
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.1
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : throne
    – Extensions en place : wp rocket
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : http://www.pickupalliance.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour
    Vous est-il déjà arrivé de ne plus pouvoir accéder à votre site après avoir seulement modifié un article ?
    Je n’arrive plus qu’à accéder à mon back office. Impossible d’accéder à mon site. J’ai l’erreur La connexion a été réinitialisée qui apparait.
    Que faire ?
    Merci de votre aide

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28252 contributions

Bonjour.

Désactives tes extensions et essaies.

🙂

elraton14
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Je crois que c’est le plugin wp rocket. Je vais voir avec eux.
    Merci

Mediagoras
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour à tous,

je greffe ma demande sur ce fil, car j’ai le même problème (ou en tous cas un pb similaire).

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : (inconnue mais <4)
    – Version de PHP/MySQL : inconnue
    – Thème utilisé : twenty-eleven
    – Extensions en place : je ne peux plus faire l’inventaire, mais aucune n’a été installée recement
    – Nom de l’hebergeur : Planet Hoster
    – Adresse du site : http://www.sism69.fr (mais j’ai mis un index.html « site en travaux » car les utilisateurs téléphonaient pour se plaindre)

Problème(s) rencontré(s) :

Lorsque les utilisateurs standards se connectent, ils voient bien la page d’accueil du site, mais dès qu’ils essaient de cliquer sur un lien interne (ou d’utiliser un menu, ce qui revient au même), on obtient le message « la connexion a été réinitialisée par le serveur … ». On obtient exactement le même comportement sur le panneau d’admin : la page d’accueil s’affiche normalement, mais impossible d’afficher un autre page d’administration ou d’activer la moindre fonction ! Seuls les liens externes fonctionnent.

La dernière modif (ajout d’un article) avait eu lieu jeudi matin dernier, et tout semblait bien fonctionner. Entre jeudi et aujourd’hui, j’ai juste fait une mise à jour de mon programme FTP, mais je n’ai rien modifié par ce programme sur mon site.

Que puis-je faire ?

Mediagoras
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Je précise que l’on peut toutefois activer une page du site WP avec l’URL suivant:
    http://www.sism69.fr/old-index.php

On obtient alors une page d’erreur « page non trouvée », mais avec la barre des menus. Aucun de ces menus ne mène nulle part (erreur 404, qui était déjà une erreur qui sortait de temps en temps à la place de « connexion réinitialisée »).

Voilà, est-ce que ça vous évoque quelque chose ?

Cordialement

Alain (de Médiagora)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.