la balise me redirige vers une page “erreur 404”

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    pti noob
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.3.3
    – Thème utilisé : Thème par défaut
    – Plugins en place : front page login, netfirms pretty permalinks, optimal title, weasel login’s redirect, wordpress stats, wordpress.com database backup, wordpress gravatar, WP-cache, wordtube, tous les plugins à jour.
    – Nom de l’hebergeur : ovh.com
    – Adresse du site : http://blueshirts.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Salut,
    J’ai bien évidement effectué les recherches de rigueur avant de poster, mais rien de semble correspondre à mon problème qui est le suivant:

J’utilise beaucoup la balise dans mes articles afin de fractionner ceux-ci et pouvoir en proposer plusieurs sur ma page d’accueil. J’ai remarqué depuis tout à l’heure que lorsque je clique sur le lien “lire la suite de l’article”, je ne suis plus dirigé vers la suite de l’article mais vers une page d’erreur comme l’on peut voir ici. J’ai effectué quelques modifications dans le thème ce week-end, mais tout semblait encore fonctionner hier soir…
    Tout aide est la bienvenue. Merci d’avance.

EDIT: Le problème semble plus sérieux, en cliquant sur le lien “articles plus anciens” en bas de page, j’obtiens le même résultat. Toute aide serait vraiment la bienvenue, merci.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19385 contributions

Voilà que hier soir, alors que j’étais en train de faire quelques modifications sur le blog

lesquelles ?

pti noob
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Merci pour la réponse!

J’ai uniquement touché aux fichiers images du thème par défaut comme je l’ai déjà fait à de nombreuses reprises. J’ai également effectué une modification au niveau du fichier single.php du thème afin de rajouter la colonne latérale sur les pages des articles.

j’ai ajouter ce code:

avant la ligne

et changé la valeur

en

toujours dans le fichier single.php

Une invertion de ces modifications ne semblent pas régler la problème. Je remarque que cela est présent vraiment sur tous les liens du blog… Que je choisisse archives, catégories ou autre, c’est la même chose.

pti noob
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Je me demandais si cela ne pouvait pas venir de la base de données…

cyberscorp
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

Salut

L’erreur 404 se reproduit dans tout les liens, même pour les catégories.

Essai de mettre les permaliens par défaut pour voir.

pti noob
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Laisse moi t’offrir un verre Cyberscorp, 🍺:D c’était bien un souci aux niveau des permaliens. Je viens de remettre les valeurs par défaut et tout fonctionne nickel. Je ne me souviens pourtant pas avoir changer ces valeurs hier…
    Encore merci. A+

cyberscorp
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

Tchin-Tchin 🍺

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.