K 2 et categories ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Bonjour,

Je viens d’installer K2 et la première chose que je constate c’est que les catégories ne s’affichent pas dans la barre de menu à droite 😕

Comment faire donc pour que les catégories apparaissent dans ce menu ? (çà peut être pratique je ne comprends pas très bien pourquoi ils les ont supprimées… :rolleyes: d’autant qu’on peut le faire simplement dans l’admin si on le veut…)

Voir également si quelqu’un peut me dire comment faire pour que ce même menu général à droite continue à apparaïtre quand on click sur un article ?

++

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

K2 utilise un systeme de widgets pour gérer le contenu de la sidebar. Va voir les options… D’ailleur, précision, faut saisir un nom pour le widget choisi pour quil soit ajouté 😉

dumber
    Participant
    Chevalier WordPress
    196 contributions

Ok merci 😉

(Mais en fait je viens d’essayer un autre theme qui ressemble beaucoup entre temps et qui me sera peut-être encore plus pratique… là je teste et bien sûr y’a quelque chose qui ne colle pas !
    Il s’agit du thème Gray Gets Green. Il ne me prend pas les Extraits optionels !!!!! 😡 je suis maudit ! Pourquoi encore une fois alors sur tous les autres thèmes que j’ai essayé cela fonctionne bien ! :rolleyes:
    Une solution ?) => je fais un tread dédié pas génial comme çà… 😕

floppy
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Pour répondre à la question pour ceux qui vont rencontrer le même souci, ( sérieux j’ai galéré mais c’était si bête ).
    – Il faut aller dans l’onglet « K2 Sidebar Modules ».
    – Ensuite, on clique sur Add Module, si ça n’est pas déjà fait.
    – On positionne dans le menu déroulant ce qu’on souhaite intégrer comme module.
    – Par exemple, je veux intégrer le module Category List Module. Je clique dessus pour le mettre en selection.
    – Après, je le nomme « Categories » dans le formulaire « Module’s name »
    – Enfin, je clique sur Add en bas.
    Un widget de categorie s’affiche à gauche.
    On peut ensuite vérifier sur son blog qu’on a bien ses catégories dans le panneau latéral aka sidebar.

J’ai jamais été aussi clair de ma vie 😇

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.