Jetpack et sharedaddy (Créer un compte)

  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #492460
    koz
    Participant
    Chevalier WordPress
    309 contributions

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.1
    – Thème utilisé : TwentyTen personnalisé
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : http://www.koztoujours.fr

    Problème(s) rencontré(s) : je viens d’installer JetPack. Pas mal. Mais j’ai des difficultés avec Sharedaddy : le partage par mail ne semble pas fonctionner. J’entre l’adresse, j’ai le message d’envoi du mail mais rien n’arrive… Y’a-t-il quoi que ce soit à configurer que j’aurais raté ?

    Ensuite, il y a tout de même très peu d’explications sur l’ajout de services. J’ai pu ajouter les icônes de Delicious et wikio mais ça coince au niveau de l’url de partage. Quelqu’un pourrait me donner quelques éclaircissements ?

    Merci

    #761097
    koz
    Participant
    Chevalier WordPress
    309 contributions

    Je me permets de me répondre sur l’ajout de services : il semble que ce lien donne de bonnes indications http://ryanmarkel.com/2010/08/26/adding-a-custom-sharing-service-to-wordpress-com/

    #761098
    See Mee
    Membre
    Padawan WordPress
    51 contributions

    @Koz : merci de ce partage.
    J’ai du mal à appliquer le tuto que vous avez mis en lien…
    J’aimerais savoir quelle url vous avez indiqué pour partager sur Wikio et Pearltrees ?
    Et puis aussi je note que vous n’avez pas utilisé le bouton Facebook donné par défaud par Shadaddy, alors là encore, quelle url de service ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.