[Jetpack] Comment ajouter le bouton Google +1 à Sharedaddy ?

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    imported_BenKenobi
    Membre
    Padawan WordPress
    93 contributions

Je souhaiterai ajouter un bouton +1 parmi les choix proposés dans Sharedaddy disponible via Jetpack.

Sachant que l’explication du bouton +1 de Google est disponible ici : http://www.google.com/intl/fr/webmasters/+1/button/ quelqu’un serait-il en mesure de me dire comment ajouter un nouveau bouton dans Sharedaddy ?

Merci d’avance.

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14833 contributions

<!– Placez cette balise dans la section ou juste avant la balise de fermeture –>

la premiere ligne (<script type ….) est à placer dans le fichier header.php du thème, juste avant la balise fermante par exemple.

la deuxième ligne, là, cela dépend de l’endroit où cela doit apparaitre, il faudrait plus d’info, mais le principe est d’insérer la ligne () où cela doit apparaitre.

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions

Merci pour cette réponse, mais ça je sais faire… Ce que je cherche à faire ici, c’est insérer le bouton +1 dans les boutons disponibles de ShareDaddy dans l’extension Jetpack.

Peut-être n’est-ce pas possible… mais je voudrais en avoir le cœur net.

Ainsi dans Sharedaddy, on peut ajouter ses propres liens :

Ajouter un nouveau service
    Nom du service : _______________
    Adresse de partage : _____________

“Vous pouvez ajouter les variables suivantes à l’URL de votre service de partage :
    %post_title%, %post_url%, %post_full_url%, %post_excerpt%, %post_full_url%, %post_tags%”

URL de l’icône : _____________________

Tapez l’URL de l’icone (16 par 16 pixels) que vous souhaitez utiliser pour ce service.

Il me manque donc l’adresse exacte de partage… et éventuellement une URL de l’icône, mais cette dernière, je peux me faire la mienne…

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14833 contributions

je me doutais que vous saviez le faire 🙂 mais je ne vois pas tellement d’autre façon que de rajouter les balises dans le code de ShareDaddy, sinon, c’est surement du coté de google qu’il faut voir, si ils ont développé quelque chose à insérer dans widget texte.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.