[Résolu] Internal Server Error (Créer un compte)

• WordPress :5.2
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    JeanguyT
    Participant
    Padawan WordPress
    77 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.3.2
    – Version de PHP/MySQL : 7.3.12 / 5.6.43
    – Thème utilisé : avadachildtheme
    – Thème URI : http://avada.theme-fusion.com/
    – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.1.3), CDN Enabler (1.0.9), Child Theme Configurator (2.5.2), Contact Form 7 (5.1.6), Contact Form 7 Skins (2.2), Duplicate Page (4.0), Easy Video Player (1.1.8), Enhanced Media Library (2.7.2), Flamingo (2.1), Forum_wordpress_fr (4.2), Fusion Builder (2.1.2), Fusion Core (4.1.2), LayerSlider WP (6.10.0), LoginPress – Customizing the WordPress Login (1.4.1), LoginPress Pro (2.3.1), Popup Maker (1.8.14), Query Monitor (3.5.2), reSmush.it Image Optimizer (0.2.4), SiteOrigin CSS (1.2.4), Slider Revolution (6.1.5), Slider Revolution Typewriter Effect (2.0.0), Slider Revolution Whiteboard Add-on (2.0.0), Smart Slider 3 (3.3.26), The Events Calendar (4.9.13), The Events Calendar Extension: Calendar Customizer (1.0.0), The Events Calendar PRO (4.7.10), The Events Calendar Shortcode & Block (2.3), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.16.21), WP Custom Admin Interface (7.20), WP File Manager – PRO (7.3), WP Migrate DB (1.0.11), WP Revisions Control (1.3), WP Super Cache (1.7.0)
    – Adresse du site : https://www.metmmetm.fr
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Lorsque veux ouvrir un fichier dans mes dossiers uploads (pdf, jpg..) j’obtiens ce message :

‘The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.’

Il est indiqué de vérifier le permaliens ou de désactiver les plugins. Pour le premier je ne connais pas la méthode et le second est lent et fastidieux.

Que me conseillez-vous.

Cordialement

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    2905 contributions

Bonjour,

Pour les permaliens allez dans votre tableau de bord réglages->permaliens. Notez le type de permalien coché, puis  cochez “simple” et enregistrez, ensuite cochez le type que vous aviez au départ et enregistrez. Regardez si le pb est résolu.

Pour les plugins, ce n’est pas si fastidieux que ça. Vous avez accès à votre administration donc vous pouvez facilement tous les désactiver à partir du tableau de bord. Si le problème est résolu, réactivez les un par un jusqu’à trouver le coupable.

Si le problème n’est pas résolu après désactivation des plugins, vous pouvez essayer d’activer un autre thème et sinon, il faudra voir. Il y a de nombreuses causes aux erreurs 500 (par ex. images trop grandes ou l’hébergeur).

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24353 contributions
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.