- WordPress :6.1
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 60 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobogo, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2023 à 7 h 54 min #2441821
Merci encore de votre implication.
J’ai lu en diagonale et interprété de travers :attendez que Ferman ou moi ayons validé pour la désigner comme page d’accueil.
J’ai désigner la page comme page d’accueil.
Je constate que cela fonctionne, mais il manque le nom
jef
Condon
voir les 2 fichiers joints
Belle journée
25 janvier 2023 à 7 h 57 min #24418222eme fichier
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.25 janvier 2023 à 9 h 16 min #2441830J’ai lu en diagonale et interprété de travers : J’ai désigner la page comme page d’accueil.
Il faut parfois savoir prendre des risques (très mesurés dans le cas présent) dans la vie.
Pouvez-vous donner l’url de la page animation sur votre site (celle qui est destinée à devenir page d’accueil)?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par ferman.
25 janvier 2023 à 16 h 34 min #2441886Essayez les CSS ci-dessous, mais avant, dans le html, encadrez votre nom avec des balises h2 ( <h2> condon </h2>) . C’est important autrement les CSS ne fonctionneront pas. Vous avez actuellement <h1> condon </h1> et ça pose des problèmes en CSS. En plus avoir deux h1 dans la même page n’est pas recommandé:
Quand tout sera OK, vous pourrez nous montrer le code CSS relatif à la partie html (pas canvas). On essaira de simplifier le code car il y aura sans doute des doublons à supprimer. Déjà, dans vos CSS personnalisées vous devez avoir » .title.loaded: display:none » Je ne sais pas /plus pourquoi c’est là mais il faut l’enlever car il ne sert à rien. Pour le moment dites-nous si les CSS conviennent ou s’il y a des modifications à faire.
.wpb_wrapper .more-pens{top:70%;
}
.wpb_wrapper .title.loaded{display:block;
position:fixed;
margin-bottom:60px;
}
.wpb_wrapper .title.loaded h1{display:none;
}
.wpb_wrapper .title.loaded h2{font-size:50px
}
.wpb_wrapper .title.loaded h3{padding-bottom:10px;
margin-top:40px
}25 janvier 2023 à 23 h 41 min #2441933J’ai désigner la page comme page d’accueil.
Mais vous êtes toujours en local ?
Créez la page en ligne (appelez-la « bienvenue » en titre, et ne la mettez pas comme page d’accueil, mais simple page pour l’instant), et confirmez-nous l’URL qui devrait être https://jefcondon.fr/bienvenue
Je constate que cela fonctionne, mais il manque le nom Jef Condon
Euh, sur votre capture écran, on le voit, alors je ne comprends pas bien.
Par contre, attention : quand vous mettrez ça en ligne, n’oubliez pas de télécharger par FTP (Filezilla ou équivalent) votre fichier script.js dans le dossier themes en ligne. Et il faudra modifier l’URL en conséquence dans le HTML, car là, c’était l’URL de votre synology.
Pour le CSS, fiez-vous aux indication de @ferman, c’est un champion.
28 janvier 2023 à 17 h 12 min #2442260Bonjour
J’espère que vous n’êtes pas fâchée .
J’ai reproduit sur une copie en local les différentes manips que vous m’avez conseillée.
Je m’en suis sorti, mais avec un résultat identique .
Mon nom n’apparait pas -voir code-
Pouvez m’aider pour conclure ce post ?
Merci
Belle journée
<div class="title">
<h3>JEF</h3>
<h1>CONDON</h1>
</div>28 janvier 2023 à 17 h 16 min #2442261je renvoie les fichiers trop lourds
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.29 janvier 2023 à 0 h 41 min #2442307Sur cette page, merci d’appliquer les consignes données par @ferman : votre nom n’apparaît pas, parce qu’il y a deux fois un titrre <h1> (si j’ai bien suivi). Donc, vous le passez en h2 →
<h2> condon </h2>
Et surtout, vous appliquez le CSS qu’il vous a donné, sinon ça n’ira pas.
29 janvier 2023 à 23 h 38 min #2442419Voilà le CSS qui fonctionne sur votre page, à condition de mettre votre nom (CONDON) entre balises h2 et pas h1
.wpb_wrapper .more-pens{top:70%;}
.wpb_wrapper .title.loaded{display:block; position:fixed; margin-bottom:60px;}
.wpb_wrapper .title.loaded h1{display:none;}
.wpb_wrapper .title.loaded h2{font-size:40px;}
.wpb_wrapper .title.loaded h3{padding-bottom:10px; margin-top:40px;}
img.normal{padding-top:20px;}31 janvier 2023 à 8 h 23 min #2442579Merci de votre réponse.Je réponds à votre dernier post un peu tardivement,
non pas parce que je suis ingrat, mais parce que j’avais oublié de cocher -me prévenir par email.
J’ai essayé vos conseils , sans succès.Déjà, il n’y a pas 2 fois un titre H1.
Je joins Le lien pour le css:
et je mets dans code le html
Merci de réexaminer quand vous aurez le temps le code
<!-- partial:index.partial.html -->
<div class="title">
<h3>JEF</h3>
<h1>CONDON</h1>
</div>
<div class="more-pens">
<a class="white-mode bouton-peintures">PEINTURES - CERAMIQUES - SCULPTURES</a>
<p class="minispace">
<a class="white-mode bouton-compo">COMPOSITIONS NUMERIQUES</a></p>
</div>
<!--<div class="more-pens">
<a target="_blank" href="https://jefcondon.fr/" class="white-mode bouton-peintures">PEINTURES - CERAMIQUES - SULPTURES</a>
<p class="minispace">
<a target="_blank" href="" class="white-mode bouton-compo">COMPOSITIONS NUMERIQUES</a></p>
</div>-->
<!-- partial -->
<script src='https://code.jquery.com/jquery-2.2.4.min.js'></script><script src="./script.js"></script>
<script src='https://code.jquery.com/jquery-2.2.4.min.js'></script><script src="./script.js"></script>
<script src="http://jefcondon.synology.me/wordpress/wp-content/themes/script.js"></script>31 janvier 2023 à 15 h 26 min #2442636Pour essayer d’avancer un peu car ce n’est pas clair: ça bloque sans qu’on comprenne pourquoi. Sur quelle page doit apparaître l’animation: toujours celle-ci? (c’est celle sur laquelle on fait tous les essais).
31 janvier 2023 à 16 h 06 min #2442643Je complète ma réponse
Déjà, il n’y a pas 2 fois un titre H1.
Dans le code du « canvas », celui que vous donnez, il n’y a bien sûr qu’un h1 mais il faut raisonner au niveau de la page et si vous regardez le html de la page, verrez bien un deuxième h1 (voir pj), qui pose problème. Et donc, si vous partez de la page dans son état actuel puis que vous ajoutez les dernières CSS données par Flobogo puis que vous changez le h1 marqué en vert (voir pj) en h2 vous ne voyez toujours pas apparaître vos nom et prénom? même après avoir vidé le cache de votre navigateur?
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.31 janvier 2023 à 16 h 26 min #2442646Oui, ‘est bien cette page.
J’ai regardé le gif, oui il y a un autre h1. Dois-je le supprimer?
J’ai recopié le code que vous m’avez donné.
Je vais changer H1 en H2 et vider le cache de safari
Je vous tiens au courant
merci
31 janvier 2023 à 16 h 37 min #2442651H1 changé pour H2 le ca Che est vidé, pas de changement.le nom n’apparait toujours pas
31 janvier 2023 à 18 h 43 min #2442676Voila ce que je vois (en pièce jointe) sur mon PC (navigateur firefox mais ça ne devrait pas être différent avec Safari). Pouvez-vous encore vider le cache du navigateur et les autres si vous en avez . Il reste le truc multicolore. Je ne vois pas comment il est ré-apparu mais si vous voulez le supprimer cela devrait être facile.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.