Intégration de Subscribe2 dans mon theme (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

J’ai autrefois fais des études d’analyste programmeur, mais ca fait belle lurette que je ne pratique plus. Et donc je ne suis vraiment pas un expert de php (pour ne pas dire un novice total).
    En cherchant un outil pour la mise en oeuvre d’un blog je suis donc tombé sur WORDPRESS qui est vraiment excellent.

J’ai pu me débrouiller jusqu’à présent pour personnaliser mon blog mais la je tombe sur une épine. J’ai installé le plugin Subscribe2 qui fonctionne très bien avec WP 2.1, mais il ne reprend pas ma feuille de style (bannière, formatage de la colonne de gauche, etc).

J’aimerais donc intégrer le formulaire et autres messages de Subscribe2 dans mon thème personnel.
    Quelqu’un pourrait-il me donner un sacré coup de main s’il vous plait ?

Merci d’avance

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Bonjour,

Je vais essayer de regarder de mon coté, je te tiens au courant.

PS : Un petit lien vers ton site serait sympa ! 😉

Cordialement,

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions
    FiX wrote:
    Bonjour,

Je vais essayer de regarder de mon coté, je te tiens au courant.

PS : Un petit lien vers ton site serait sympa ! 😉

Cordialement,

Je sais mais je suis encore encore en localhost. je ne l’ai pas mis encore en ligne. Dès qu’il sera terminé, je le ferai…

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Re,

Ok pour lien ! 😉

As-tu essayé de mettre des balises div (etc…) dans le plugin afin que le CSS soit pris en compte ?

PS : Je sais pas si tu as posté le problème dans la bonne catégorie.

Cordialement,

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions
    FiX wrote:
    Re,

Ok pour lien ! 😉