Intégration de Subscribe2 dans mon theme (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

J’ai autrefois fais des études d’analyste programmeur, mais ca fait belle lurette que je ne pratique plus. Et donc je ne suis vraiment pas un expert de php (pour ne pas dire un novice total).
    En cherchant un outil pour la mise en oeuvre d’un blog je suis donc tombé sur WORDPRESS qui est vraiment excellent.

J’ai pu me débrouiller jusqu’à présent pour personnaliser mon blog mais la je tombe sur une épine. J’ai installé le plugin Subscribe2 qui fonctionne très bien avec WP 2.1, mais il ne reprend pas ma feuille de style (bannière, formatage de la colonne de gauche, etc).

J’aimerais donc intégrer le formulaire et autres messages de Subscribe2 dans mon thème personnel.
    Quelqu’un pourrait-il me donner un sacré coup de main s’il vous plait ?

Merci d’avance

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Bonjour,

Je vais essayer de regarder de mon coté, je te tiens au courant.

PS : Un petit lien vers ton site serait sympa ! 😉

Cordialement,

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions
    FiX wrote:
    Bonjour,

Je vais essayer de regarder de mon coté, je te tiens au courant.

PS : Un petit lien vers ton site serait sympa ! 😉

Cordialement,

Je sais mais je suis encore encore en localhost. je ne l’ai pas mis encore en ligne. Dès qu’il sera terminé, je le ferai…

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Re,

Ok pour lien ! 😉

As-tu essayé de mettre des balises div (etc…) dans le plugin afin que le CSS soit pris en compte ?

PS : Je sais pas si tu as posté le problème dans la bonne catégorie.

Cordialement,

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions
    FiX wrote:
    Re,

Ok pour lien ! 😉

As-tu essayé de mettre des balises div (etc…) dans le plugin afin que le CSS soit pris en compte ?

PS : Je sais pas si tu as posté le problème dans la bonne catégorie.

Cordialement,

oui j’ai essayé mais pas de rrésultat. je vois pas dans quelle autre catégorie posté puiqu’il s’agit de l’utilisation d’un plugin

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Je ferme ce post pour le mettre dans la catégorie discussion générale, puisque celle-ci semble plus appropriée.

Modération : Tu ne peux pas fermer une discussion seul. 😉

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4079 contributions

Modération : Discussion déplacée. 😉

La discussion peut se poursuivre ici-même, l’autre sujet est fermé.

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Bonjour,

Je ne connais pas ce plugin, à quoi sert-il ? A envoyer des mail à des utilisateurs (newsletter) ?

Tu dis que tu voudrais intégrer le formulaire dans ton thème personnel, mais d’après ce que j’ai vu (en local) tout se passe par l’admin de WP.

Je vois pas vraiment ce que tu veux faire !

Cordialement,

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

ce plugin envoi automatiquement une notification aux utilusateurs qui s’étaient préalablment inscrit dans un formulaire.
    Ce formulaire ne récupéère pas la feuille de style alors qu’elle comprend bien les différentes balises DIV correspondantes a la feuille de style

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Re,

Il suffit d’ajouter une ligne de code dissant qu’il doit faire appel à une feuille de style CSS.

Comment fais-tu pour accéder à ce formulaire (donne l’adresse même si tu es en local) car chez moi, le plugin ne propose pas à des utilisateurs de s’inscrire (tout se fait seulement depuis la partie admin).

Cordialement,

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Pour être plus clair, Subscribe2 permet d’envoyer une notification à toute personne qui s’était préalablement abonné lors de toute nouvelle publication.
    Le script du formulaire se trouve dans subscribe.php qui se trouve dans le répertoire racine du site.
    Il semble (je dis sembble car je suis pas non plus un expert) contenir les différentes balises DIV correspondant à la feuille de style. Mais je me retrouve avec une page blanche, avec la sidebar non formatée.

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Tu peux me donner stp la ligne de code qui fait appel à la feuille de style ?

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Re,

Donnes moi le lien où tu as téléchargé le plugin, car j’ai un plugin du même type (et même nom) mais je ne sais pas si il s’agit de la même version.

Cordialement,

domi974
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

voici le lien http://www.skippy.net/blog/2005/02/17/subscribe2/
    j’ai pu en effeet appliquer le style de la page. Mais la sidebar reste tjs décalé à gauche en vrac

ModoFX
    Membre
    Chevalier WordPress
    362 contributions

Re,

Si tu as réussi à ajouter le lien vers la feuille de style, c’est cool !

Il s’agit maintenant plus qu’une question de CSS.

En tous les cas, chez moi, le plugin ne fonctionne pas correctement… bizarre.

Cordialement,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.