- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rbxgsr, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2008 à 18 h 32 min #464637
Bonsoir,
Voici ma première version d’installation de wordpress sur serveur FREE pour les nulls en deux étapes (une fois les fichiers transférés…).
Vous avez juste besoin de connaitre le mot de passe de votre compte free.
Je complèterais le détail du transfert des fichiers une autre fois.Fichier à télécharger:
Il s’agit des fichiers originaux modifiés avec les fichiers de traduction inclus.
wordpress-2.6.3-Pour-Free.zip (fichier mis à jour)Une fois les fichiers transférés sur votre serveur il vous suffit.
1/ – De saisir le mot de passe de votre compte free.
2/ – De saisir le titre du blog et votre adresse e-mail
Par la suite, lors de l’affichage de messages d’erreurs…rafraîchissez votre navigateur (touche F5)
Bon je vous expliquerais comment j’ai fait par la suite…
Il ne vous reste plus qu’à vous loguer avec le compte admin et le votre mot de passe free
23 novembre 2008 à 20 h 18 min #651187tres interressant !
c vraiment tout ce qui manquais ici.. on est tellement, j’imagine, a vouloir utiliser ca sur FREE et tres franchement ca marche pas toujours !
merci
mais un peu plus d’explication serai génial !
23 novembre 2008 à 22 h 18 min #651188sur un serveur vierge et base vierge voila l’erreur que j’ai :
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/3/0/wp-config.php in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 29
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/167/sda/3/0/greginblog/wp-load.php:29) in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 48
Fatal error: Call to undefined function: is_admin() in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-admin/includes/comment.php on line 110
une idée ??
23 novembre 2008 à 22 h 36 min #651189Je n’ai jamais eu de souci pour installer WordPress chez Free moi… ça s’est toujours installé comme n’importe où ailleurs…
23 novembre 2008 à 23 h 22 min #651186greg34 wrote:sur un serveur vierge et base vierge voila l’erreur que j’ai :Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/3/0/wp-config.php in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 29
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/167/sda/3/0/greginblog/wp-load.php:29) in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 48
Fatal error: Call to undefined function: is_admin() in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-admin/includes/comment.php on line 110
une idée ??
Oui ‘est normal, j’ai testé l’installation à partir d’un sous répertoire, je vais corriger ce détail… please wait 🙂
23 novembre 2008 à 23 h 37 min #651190Voilà c’est fait
9 janvier 2009 à 15 h 02 min #651191Un ÉNORME merci à toi !!!! voilà 2 jours que j’essaie d’installer wordpress sur mon compte free sans succès… j’ai enfin trouvé ton poste et charger ta version wordpress-2.6.3-Pour-Free.zip et la miracle !!!! tout fonctionne du premier coup !!!
Encore merci car j’étais limite prêt a craquer et a tout laisser tomber !
Me voici donc enfin dans le fabuleux monde de wordpress grace a toi ! :wp: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.