Installer WP sur FREE en 2 étapes (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dean
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

Bonsoir,

Voici ma première version d’installation de wordpress sur serveur FREE pour les nulls en deux étapes (une fois les fichiers transférés…).
    Vous avez juste besoin de connaitre le mot de passe de votre compte free.
    Je complèterais le détail du transfert des fichiers une autre fois.

Fichier à télécharger:
    Il s’agit des fichiers originaux modifiés avec les fichiers de traduction inclus.
    wordpress-2.6.3-Pour-Free.zip (fichier mis à jour)

Une fois les fichiers transférés sur votre serveur il vous suffit.

1/ – De saisir le mot de passe de votre compte free.

08112301.jpg

2/ – De saisir le titre du blog et votre adresse e-mail

08112302.jpg

Par la suite, lors de l’affichage de messages d’erreurs…rafraîchissez votre navigateur (touche F5)

08112303.jpg

Bon je vous expliquerais comment j’ai fait par la suite…

Il ne vous reste plus qu’à vous loguer avec le compte admin et le votre mot de passe free

greg34
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

tres interressant !

c vraiment tout ce qui manquais ici.. on est tellement, j’imagine, a vouloir utiliser ca sur FREE et tres franchement ca marche pas toujours !

merci

mais un peu plus d’explication serai génial !

greg34
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

sur un serveur vierge et base vierge voila l’erreur que j’ai :

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/3/0/wp-config.php in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 29

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/167/sda/3/0/greginblog/wp-load.php:29) in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 48

Fatal error: Call to undefined function: is_admin() in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-admin/includes/comment.php on line 110

une idée ??

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4068 contributions

Je n’ai jamais eu de souci pour installer WordPress chez Free moi… ça s’est toujours installé comme n’importe où ailleurs…

dean
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions
    greg34 wrote:
    sur un serveur vierge et base vierge voila l’erreur que j’ai :

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/3/0/wp-config.php in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 29

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/167/sda/3/0/greginblog/wp-load.php:29) in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-load.php on line 48

Fatal error: Call to undefined function: is_admin() in /mnt/167/sda/3/0/xxxxxx/wp-admin/includes/comment.php on line 110

une idée ??

Oui ‘est normal, j’ai testé l’installation à partir d’un sous répertoire, je vais corriger ce détail… please wait 🙂

dean
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

Voilà c’est fait

rbxgsr
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Un ÉNORME merci à toi !!!! voilà 2 jours que j’essaie d’installer wordpress sur mon compte free sans succès… j’ai enfin trouvé ton poste et charger ta version wordpress-2.6.3-Pour-Free.zip et la miracle !!!! tout fonctionne du premier coup !!!
    Encore merci car j’étais limite prêt a craquer et a tout laisser tomber !
    Me voici donc enfin dans le fabuleux monde de wordpress grace a toi ! :wp:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.