Installer un multisite sur un WP déjà existant dans un dossier (Créer un compte)

• WordPress :5.1
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    wbastien
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

(Désolé du doublon je vois que cette catégorie est vachement plus lue et active que celle pour le multisite et je ne sais pas déplacer mon thread…)

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.0 / MYSQL v.5.6
    • Thème utilisé : Perso
    • Nom de l’hébergeur : OVH

Bonjour.

Je découvre (seulement) la fonctionnalité multisite et j’aimerai savoir si cette solution est compatible à mon projet.

Il y a quelques années j’ai installé un WP dans un dossier à part de mon hébergement pour faire monsite.com/reservation

Le WP n’étant donc pas installé à la racine mais bien dans ce dossier.

Je cherche aujourd’hui à installer un WP à la racine pour présenter une activité tout en gardant le /reservation mais qui garderait le même thème et extensions et contenu à l’heure actuelle. L’idée est qu’évidemment ce /reservation soit bien distinct du site root.

• Est-ce que je peux entamer la conversion multisite WP sur ma configuration actuelle ou est-ce que je dois recommencer de zéro, qui à reconstruire le /reservation dans le futur tableau de bord multisite (avec les réseaux).
    • Comment cela va t-il se passer côté base de données pour le /reservation actuel?

Merci de votre aide!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.