- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 56 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 10 années et 9 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Non il s’affichera en local….
@ Osara : Je préfère prendre mes précautions, faire des ‘tests’ : ok quand on maitrise, ce n’est pas vraiment mon cas …
@ Lumière de Lune : En activant un thème par défaut dans les « thèmes disponibles », ai-je la possibilité de revenir au « thème actuel » ensuite ?
1. Tu ne risques rien en faisant le test.
2. Je comprends tes appréhensions.
3. Il est possible de changer de thème à tout moment.
@ Osara : ok, j’ai activé le thème twenty ten, il s’affiche bien en ligne, comment faire le test localement une fois le thème activé ?
Est-ce que tu as toujours le message erreur 404 avec twenty ten?
sous wamp ? J’ai toujours un message d’erreur 404.
Es tu sur d’avoir activé le mod rewrite sous wamp ?
yes
Tu l’as activé localement ou en ligne? je suis un peu perdu
localement
Bon ben la seule fois que j’ai eu une Erreur 404, c’était dû que ma page n’existait plus…
A mon avis ça doit provenir des permaliens
Pouvez-vous essayer de les changer dans
Admin / Réglages / Permaliens /Valeur par défaut.
Ensuite il est possible de revenir « Nom de l’article ».
ou une erreur en provenance de l’ id 1 et id 39 dans la table wp_option.
@ Spidelace : merci ! Je vais tester ça ce WE … J’ai bien noté qu’il faut créer une nouvelle BDD avec un nom différent.
Sauf que je me demande toujours pourquoi Guy avait écrit :
Donc, c’est bien différent de la solution de Luciole135 (et de Spidelace) qui disent tous deux de créer un sous-dossier dans Wamp/www ??
Oups, désolée, j’interfère avec la conversation d’aide pour webmaster59 … 😳
Je n’avais même pas vu que ça continuait sur la page 2 😳 😳
Si on n’installe pas de site « directement à la racine dans le www » (donc en clair avec les fichiers en foutoir dans le dossier www) ça veut bien dire qu’on met les sites dans un sous dossier dans www non ?
Oui, d’accord, je comprends … En effet, Luciole135 et Guy disaient finalement la même chose … mais de façon différente, doonc j’étais perdue …
Mais au moins, j’ai compris comment faire 😉
Merci à tous !