installation wordpress

• WordPress :5.0.3
  • Statut : non résolu
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    163 contributions

Bonjour,

J’ai refais l’installation manuelle. Je suis bloqué à l’étape ou il faut paramétrer le fichier config. J’ai également ajouter le fichier .ovhconfig.php qui n’était pas existant à la racine.

Lorsque je lance l’index, j’ai ce message d’erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/lillemet/www/wp-includes/load.php on line 1242

la ligne 1242 du fichier load.php correspond à ceci :

“return ( $thing instanceof WP_Error );”

Pourriez-vous m’éclairer sur ce bug car OVH ne répond pas …

Merci

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4250 contributions

Bonjour,

je lance l’index

Qu’est-ce que signifie cette action pour vous ?

D’autre part, comme vous l’a conseillé Li-An, vérifiez la version Php et activez Php 7.2 dans votre espace Manager.

Enfin, pour modifier –si besoin, le fichier wp-config.php, utiliser exclusivement un éditeur de texte (Notepad++ pour Windows, ou Atom pour Mac OS). Enregistrer le fichier au format UTF-8 sans BOM (à régler dans les options/préférences de l’application).

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    163 contributions

Je lance l’index= je me rend sur l’url ou se trouve le nom de domaine tout simplement et j’actualise la page.

Ou puis-je vérifier la version php et activer celui-ci ? (site hébergé chez ovh)

Merci

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    163 contributions

Bonjour,

Toujours dans l’attente d’une solution auprès ovh. En attendant, j’ai créé le fichier .ovhconfig.php qui était inexistant à la racine. Pouvez-vous me confirmer quelle est la dernière version à mettre svp ?

app.engine=phpapp.engine.version=7.3http.firewall=noneenvironment=productioncontainer.image=stable

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    163 contributions

Voici le message d’erreur lorsque je me rend sur la page du site

<b>”Parse error</b>: syntax error, unexpected T_STRING in <b>/home/lillemet/www/wp-includes/load.php</b> on line <b>1242″</b>

S’il y a un expert pour débuger… MERCI

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.