Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé :
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site : http://livestream-poker.com/
Problème(s) rencontré(s) :
Il n’y a presque aucune infos car mon problème est simple, je suis un total noob en la matière, j’ai eu mon nom de domaine tout à l’heure et je veux installer wordpress dessus. Voilà ce que j’ai fait dans l’ordre :
-Acquisition du nom de domaine
-J’ai mis tout les fichiers wordpress dans mon FTP, ils se sont placés dans public_ftp
-J’ai crée une DB MySQL, comme indiqué dans le tuto du cpanel
Et là je ne sais pas vraiment quoi faire ? J’essaye de suivre la démarche du readme pour installer wordpress mais je n’y parviens pas, voici un extrait :
Décompressez l’archive dans un dossier vide de votre ordinateur, puis mettez tous ces fichiers en ligne ;
Ouvrez le fichier wp-config-sample.php avec votre éditeur de texte préféré, comme WordPad ou similaire, et complétez les informations liées à votre base de données ;
Sauvegardez le fichier sous le nom wp-config.php ;
Envoyez le tout sur votre hébergement via un logiciel client FTP ;
Ouvrez le fichier /wp-admin/install.php dans votre navigateur. Celui-ci vous guidera dans la création du fichier wp-config.php, qui contient les détails de connexion à votre base de données ;
mais je ne
Même si c’est indiqué noir sur blanc, je ne comprends pas bien la marche à suivre pour finaliser l’installation du wordpress sur mon site, comment faire ?
Merci beaucoup