Insertion d’images ne fonctionne pas sur WP 2.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Firefox ? IE 7 ?

nlex
    Membre
    Chevalier WordPress
    300 contributions

Sur Safari, et Firefox (pas testé IE)

Mais j’ai trouvé le problème : c’est ma version de Flash qui déconne, j’avais la derniere version Beta (10 et de poussières) je suis repassé en 9 et l’upload marche !!

à savoir…

Ryo
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour, j’ai le même problème que Li-An. En cliquant sur le bouton insérer média (image ou un autre) la nouvelle fenêtre qui apparaissait avant fait à présent partie de la page, tout en bas et à moitié cachée, impossible de l’employer.

Désactivation des plugins, re-envoie de tous les fichiers, mise à jour de flash, effacement du cache IE et Firefox, rien n’y fait..

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Ah, tu vas être content, Ryo, j’ai trouvé la soluce: tu vas dans tes options internet (sous IE), avancées, rétablir les réglages par défaut. Ça a réglé mes pb sous IE (mais je n’en avais point sous FF). Tu as essayé sous Opera ou Chrome ?

shinji
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

Moi je suis sur WordPress Mu et un de mes utilisateurs a le même problème. Je n’ai pas réussi à le voir en vrai (sous IE7 et FF3).
    En clair la personne me dit :

J’essaie de télécharger une photo, j’ai essayé 15 fois, et à chaque fois « dismiss »… alors que cela a fonctionné pour la précédente… Tout comme en téléchargeant certains fichiers pour insérer dans des articles on voit un message comme quoi le contenu n’est pas sûr….

nat
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

je suis sous 2.6,

c’est joli
    les images upload…. mais dans le dossier wp-content, pas dans le dossier up-load,

donc si je ftp je les voi à la mauvaise place,
    je peu à la main les déplacer, mais bon… comme on est à plusieurs sur le blog c pas top,,

l’idée c’est de regarder le chemin, mais il m’indique que les ficheiers sont bien dans up-load
    ce qui n’est pas vrai !

any suggestions
    a+
    N

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Ton chemin pour l’upload est bien défini dans tes options ?

nat
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

very good,
    ct ça
    je débute j’ai pas pensé à voir ça,
    1000 0000 good karma 4U
    n

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

C’est une espèce de « bug » de gestion de fichier agaçant… Merci pour le karma (ça tombe bien, j’en ai besoin).

Tonks84
    Membre
    Chevalier WordPress
    220 contributions

Bonjour,

En essayant d’envoyer une vidéo sur mon blog WP hébergé chez OVh, j’ai le même problème. La barre arrive à 100% de téléchargement puis en rouge « Erreur HTTP ».

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Il aurait fallu ouvrir un autre sujet mais bon… Taille du fichier ?

Tonks84
    Membre
    Chevalier WordPress
    220 contributions

33.4 Mo.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Ça fait un bon peu (comme on dit ailleurs). Difficile à dire, ça peut être des problèmes de gestion par 1&1, ça fait un gros fichier. En règle générale il vaut mieux éviter de gérer ce genre de choses par WP mais passer par YouTube ou Dailymotion.

Tonks84
    Membre
    Chevalier WordPress
    220 contributions

Je suis chez OVH. Et je n’aime pas trop Youtube car il a tendance à enlever de la qualité à l’image, surtout s’il faut voir des petits détails. Mais si je n’ai pas d’autre choix, je ferrais comme ça.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28999 contributions

Ou alors découper le fichier en plusieurs parties plus faciles à gérer.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.