Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 3.01
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé :
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : Localhost
– Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour. Un ami m’a demandé de lui faire un site web pour son association… Et je voudrais mettre une page que je vais choisir dans mon index.php au dessus des articles. Mais je ne vois pas bien comment faire puisque si je met le code de page.php cela me donne 2 fois les mêmes articles. Pourriez vous me dire comment insérer une page s’il vous plait ? Et je voudrais pouvoir choisir quelle page mettre dans le code, donc l’id de la page je crois.
J’aimerais aussi faire 2 colonnes d’articles. D’après une recherche il suffit que d’une manipulation simple dans le CSS mais je ne vois pas très bien comment faire. Merci d’avance !
Si vous n’arrivez pas bien à vous représentez la situation j’ai fais un croquis pour vous aider : http://img10.hostingpics.net/pics/345356CCF31082010_00000.jpg Dans mon cas je intéresse donc aux zones bleus.
PS : J’ai vu qu’il y avait dans les réglages la possibilité de choisir une page statique en page d’accueil. Mais dans ce cas là je ne peux pas mettre d’articles en dessous donc ça ne va pas, sauf si vous avez une solution qui n’affecte pas toutes les autres pages ?