insérer drapeau pays plugin global translator

• WordPress :4.7
  • Statut : non résolu
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 3.5.1
    <b>- Version de WordPress 3.5.1
    – Version de PHP/MySQL : OVH
    – Thème utilisé : « panels one page »(themeforest)
    – Extensions en place : tres peu : global translator, wordpress backup, maintenance mode, meteor slide.
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    </b>

Problème(s) rencontré(s) : insérer drapeau pays plugin global translator

bonjour a tous,

je suis tombé sur un post de qq’un avec le même problème, je fais un copie past du mess avec mon header.php :

je n’arrive pas à placer l’image des drapeaux en haut à droite , sur mon image de fond.(background de la homepage)

Le code que je dois insérer est :

J’ai essayé de le placer dans tous les sens dans mon fichier header, j’ai d’ailleurs réussi à mettre les drapeaux carrément tout en haut de ma home page, mais avec une grosse bande blanche horizontale.. :S
    mais impossible d’arriver à les mettre simplement sur mon background.

Voilà le code de mon header :

<?php
    if(function_exists(« gltr_build_flags_bar »)) {
    gltr_build_flags_bar();
    }
    ?>

<!-- //////////// -->
    <!-- STYLESHEETS -->
    <!-- /////////// -->

<!-- ///////////////////// -->
    <!-- THEME OPTIONS STYLES -->
    <!-- /////////////////// -->

<style>
    a {color: <?php echo $accentColor; ?>;}</p>
    <p>#galleryNav a.activeNav,<br />
    a#backHome,<br />
    a#closeAjax,<br />
    a#sidebarToggle.open,<br />
    a.post-edit-link,<br />
    #dropmenu li.current-menu-item a,<br />
    a.activePaginate,<br />
    body.respond .pagination a.activePaginate,<br />
    #commentform input[type="submit"],<br />
    input[type="submit"] {background-color: <?php echo $accentColor; ?>;}</p>
    <p><?php echo $customCSS;?><br />
    </style>

>

<!-- ////////////// -->
    <!-- LOADING NOTICE -->
    <!-- //////////// -->
    <div id="initialLoading" class="pageLoading"></div>
    <div id="loadingOverlay"></div>
    <!-- ///////////////////////// -->
    <!-- AJAX CONTAINERs FOR POSTS -->
    <!-- /////////////////////// -->
    <div id="ajaxContent" class="panel"></div>
    <!-- //////// -->
    <!-- WRAPPER -->
    <!-- ////// -->
    <div id="wrapper">

voila, je sais pas si c’est compliqué, mais ça serait super cool de trouvé ou placer ce bout de code…..

merci d’avance,

nico

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par  Aurélien Denis. Raison: Retrait lien de l'auteur sur demande
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par  Aurélien Denis. Raison: Retrait lien de l'auteur sur demande

wagre
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

bonjour ! as tu trouvé la solution ? car je cherche à faire exactement la même chose sur mon blog !

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19605 contributions

Si tu peux ouvrir ton propre sujet, en répondant au questionnaire, ça permettra d’aller voir le site et de tester les css

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

salut wagre,

et non malheureusement…et toujours pas de réponses de la communauté (pour lumiere de lune )
    du coup je l’ai inséré dans mes widget, j’ai un super theme premium et il a une grosse slidebar en feature pour mettre justement les widgets , du coup, ça fait bcp moins joli mais bon…..
    il y a deja plusieurs personnes qui ont postés exactement la question, ça peut peu etre t aider…

salut à toi (cf beru)

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14922 contributions

Cette extension n’est plus maintenue depuis presque 3 ans : http://wordpress.org/extend/plugins/global-translator/

Il parait prudent de chercher une autre solution ou de s’attendre à ce que des complications se multiplient au fil du temps.

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

ok merci bcp

pour les plugins de traduction (automatique), est ce qu il y aurai une liste ou un lien pour savoir facilement lesquels sont fiable ou du moins assez actualisés? même l’ami google nous renvoi sur des choses souvent obsolètes.
    c’est dommage pour GT, il etait assez facile :(

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14922 contributions

Je ne connais pas trop car je me méfie des traductions automatiques. Je me sers de WPML qui est complet et suivi mais qui est une extension payante

IL existe ceci: http://wordpress.org/extend/plugins/transposh-translation-filter-for-wordpress/ mais je ne le connais pas, il faudra essayer sur une copie locale par exemple.

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

oki,

si tu veux pour mon site (qui est un portfolio, composé de pages surtt et de galleries) , en regardant les tutos sur WPML ou les autres assez costauds ou tu traduis manuellement, je me suis dit que ça allait être bcp trop long surtt pour un resultat qui aurait été le même..du coup les plugins de langages automatiques me semblaient adaptés….

je vais zieuter le lien et peu-être en prendre un autre..sinon WPML.
    il faudra bien que je m’y mette un jour, ça a l’air d’être le meilleur pour wordpress…

merci

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

ahh oui je l’avais deja installé, il me paraissait moins bugger que GT…. pour wagre tu peux y aller avec transposh, il marche très bien si tu veux une traduction automatique (et tu peux faire très facilement ta traduction manuelle si tu veux aussi> oubli GT)

merci

ps guy, pour l insertion des drapeau sur la page d accueil ds le fond, avec le CSS, tu as un tips ?
    …. le constructeur du theme m’a dit d insérer le code ds le header, mais ça me donne une barre blanche en haut toute moche avec les drapeau dessus, un peu comme si on l’avait vomi tu vois…. bon il m’avait dit aussi qu il y aurait un peu de custom a a faire….du coup je n’ai pas les compétences…si t as une idée.(j’ai insérer un peu le code de partt , ça donne visuellement la même chose)

merci encore,

slt

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14922 contributions

ben non, je ne vois pas 🙂

Si tu peux l’installer sur un site de test, cela donnerai la possibilité de se rendre compte et de proposer une solution, mais là … non franchement je ne peux rien te dire.

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

ok d acc..
    je vais passer pour un idiot mais… comment j’installe mon site sur un site de test?
    😉

ps rien a voir mais j ai poster mon site ds la section de présentation des blogs, et j ai loosé sur le titre, c a d qu on voit exactement ça :

nicolaskaragiannis par nicopointcom par nicopointcom

ça craint, je peux modifier?
    je croyais qu’il fallait rentré les balises ds le titre :S

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

merde les balises ont marchés ds le message.. en tout cas ds le titre on voit les

Anonyme
    Padawan WordPress
    60 contributions

[.b.][.u.[./b.][./u.]

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.