- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 76 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Li-An, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2015 à 22 h 59 min #1014046
Bonjour,
J’ai téléchargé la dernière version de WordPress (4.2.4).
Je n’arrive pas à accéder à la configuration de ma base par le setup-config.phpJ’ai pourtant créé le répertoire « tmp » et le « sessions » à la racine de l’hébergeur; à ce propos c’est bien à la racine de l’hébergeur et non du site qu’il faut créer ?
Par exemple doit-on créer ces deux répertoire et le .htacces à partir de
monsite.free.fr/ (racine de l’hébergeur)
ou alors monsite.free.fr/monwordpress/ (racine du site)
Toujours est-il que je crois avoir tout essayé et j’obtiens ceci quand je tape l’url de mon site:
Erreur 500 – Erreur interne du serveur
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?
13 août 2015 à 6 h 08 min #1014047oggyparx, ce fil de discussion a pour objet l’information sur les opérations à faire pour installer WordPress chez Free. Merci de ne pas interférer avec une demande de support. Merci d’ouvrir un fil de discussion dans le forum de support en remplissant les informations demandées pour le support.
15 septembre 2015 à 10 h 17 min #1014048luciole135 wrote:La version php installée est encore beta, les réglages peuvent être modifiés.
J’avais déjà signalée cette erreur sur le forum USENET officiel de support des pages perso le 17 juin et Lionel bernardi l’avait corrigée.……………../………..
Merci j’ai eu ce souci !
et je l’ai réglé grace à vos explications
car a ce jour rien n’a été corrigé semble t-il15 septembre 2015 à 16 h 51 min #1014049serge152 wrote:Merci j’ai eu ce souci !
et je l’ai réglé grace à vos explications
car a ce jour rien n’a été corrigé semble t-ilEn effet, Lionel Bernardi administrateur des pages perso n’a pas encore corrigé cette erreur. Est-ce parce qu’il y a des erreurs plus difficiles à résoudre et qui empêchent d’utiliser Joomla [problème d’accès aux bases de données] avec la version actuelle PHP 5.6.8 ?
C’est une hypothèse. [Alors on laisse Lionel travailler tranquillement en n’oubliant pas qu’il a fait ce que les autres admins des pages persos avaient promis et n’ont pas tenus !]
Patience 😇
15 septembre 2015 à 19 h 18 min #1014050Oui c’est vrai. !
Merci
D autre part le script installé pour bloquer l ip des connexions répétées
Ne risque t il pas de poser des problèmes avec des thèmes comme evolve quand on cherche une personnalition ?
C est ce que j’ai rencontré comme problème avec un autre hébergeur…
Bunkeriser ????
Bonne soirée15 septembre 2015 à 19 h 26 min #1014051serge152 wrote:D autre part le script installé pour bloquer l ip des connexions répétées
Ne risque t il pas de poser des problèmes avec des thèmes comme evolve quand on cherche une personnalition ?Il faut absolument éviter de faire des tests sur les pages perso. Tous les administrateurs des pages persos l’ont démandé et le demandent expressément. Toutes les personnalisation peuvent être effectuées sur une copie locale de votre site.
J’ai écrit un tuto expliquant pas à pas comment faire une telle copie exacte : Faire une copie locale exacte de son site WordPressserge152 wrote:C est ce que j’ai rencontré comme problème avec un autre hébergeur…
Bunkeriser ????Oui, bunkeriser, c’est ce que recommande Lionel Bernardi lui-même.
Outre les plugins qui peuvent bunkeriser, vous pouvez aussi faire comme je le décris ici : Sécuriser la page d’administration de WordPress👏
15 septembre 2015 à 19 h 58 min #1014052Ok merci mais avec w10
Xampp ne fonctionne pas très bien
Voir pas du tout
Ps : Mon site sur Free n est pas créé du tout pour le moment15 septembre 2015 à 21 h 08 min #1014053serge152 wrote:Ok merci mais avec w10
Xampp ne fonctionne pas très bien
Voir pas du toutWindows 10, je présume, celui qui envoie toutes vos paroles, tout ce que vous faites à Microsoft.
Souriez, vous êtes surveillé de près.
Quand, c’est gratuit….serge152 wrote:Ps : Mon site sur Free n est pas créé du tout pour le momentDonc, faites en local, avec un autre logiciel comme Wamp ou Easyphp !
16 septembre 2015 à 6 h 20 min #1014054Ce n’est nullement parce que c’est gratuit mais juste une mise à jour
Le système …
Vois y passerez forcément un jour …
Allez ce n est pas si mal 😊
Merci á plus18 septembre 2015 à 16 h 07 min #1014055serge152 wrote:Ce n’est nullement parce que c’est gratuit mais juste une mise à jour
Le système …
Vois y passerez forcément un jour …
Allez ce n est pas si mal 😊Non, c’est pire que vous ne l’imaginiez dans vos pires cauchemars : https://www.youtube.com/watch?v=q124iMX30Eg&feature=youtu.be
Alors, je passerai sous Linux.
18 septembre 2015 à 16 h 24 min #1014056Il y a des moyens de bloquer cet espionnage ou du moins de le contenir. Après, ça dépend ce que vous faites de votre ordinateur.
25 septembre 2015 à 16 h 07 min #1014057Bonjour cher membre.je travaille en local sous wamp, j’ai oublié mon mot de passe pour accéder à l’interface de wordpress pour la création de mon site.lorsque je clique sur: »mot de passe oubien », on me demande de mettre: »entrer ton nom d’utilisateur ou votre adresse de messagerie ».ensuite quand je valide, on met ceci:
Le message n’a pas pu être envoyé.
Cause possible : votre hébergeur a peut-être désactivé la fonction mail().
SVP, aidez moi à retrouver mon mot de passe.25 septembre 2015 à 16 h 17 min #1014058@Cheikh: veuillez ouvrir un nouveau sujet en support svp. Ça n’a rien à faire ici votre question.
31 octobre 2015 à 11 h 31 min #1014059nouvelle installation sur Free
j’ai suivi les conseils et modifier les deux fichiers
wp-load.php
setup-config.phpet maintenant j’obtiens le message
Parse error: syntax error, unexpected ‘{‘ in /mnt/110/sda/f/4/vivreavecmonchien/wp-includes/functions.php on line 2689Merci de votre aide
13 novembre 2015 à 9 h 11 min #1014060Bonjour, est ce que quelqu’un peux m’aider. Je cherche comment revenir à une version antérieur de php.Car mon template avec cherryframework ne fonctionne pas. Merci d’avance 👏
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.