incompréhension $user_ID WP 3.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    akira159000
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Merci guy grace a toi l’id est correctement recuperé cependant, nouveau blocage…
    Je t’informes du nouveau problème tout en cherchant de mon coté 🙂

Erreur SQL !
    INSERT INTO nf_users WHERE ID= »1″ VALUES(« hgjghj », « ghjgj ») //les deux values j’ai tapé n’importe quoi dans les cases

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘WHERE ID= »1″ VALUES(« hgjghj », « ghjgj »)’ at line 1

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

ba je n’avais pas fais attention à la requete, mais si tu te sers de values, il faudra faire des choses de ce style

INSERT INTO ‘table’ (champ1 , champ2, ……) VALUES (val1 , val2, …. )

akira159000
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

voici le code:

‘INSERT INTO nf_users (`filliere`, `promo`) WHERE ID= »‘.$user_ID.' » VALUES(« ‘.$_POST.' », « ‘.$_POST.' »)’;

toujours le meme message je dois me tromper quelque part

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

tu devrais tester tes requêtes dans la console mysql ou phpmyadmin, mais bon… j’ai quelques doutes sur un INSERT INTO avec une clause WHERE

akira159000
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Merci guy tu avais raison c’etait where qui posait probleme !

J’ai encore une petite question pour toi 🙂
    Je cherche a afficher des articles sur la page d’accueil en fonction du role de l’utilisateur associé a une categorie

exemple si l’utilisateur a le role niveau 0 il voit sur laz page d’accueil les articles de la categorie dont l’id est 0
    si l’utilisateur a le role niveau 1 il voit sur la page d’accueil les articles de la cat 1…

j’ai commencer a coder un truc mais j’avou avoir du mal (etant novice), c’est dans l’esprit du premier code

$user_level = get_userdata();
    $category = in_category();
    if($user_level == 0)
    {
    (comment associer les articles d’une categorie a un niveau de role ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.