Impossible la mise a jour 3.2.1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    remoul
    Membre
    Initié WordPress
    12 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : je sais pas je trouve pas!
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : pinnacle theme
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : http://www.kite-report.com

Problème(s) rencontré(s) :

Comme dit dans le titre je n’arrive pas à mettre à jour ma version de wordpress en 3.2.1 …
    Lorsque je clique sur mettre a jour automatiquement j’arrive sur une page et il ne se passe rien.
    Donc j’ai télécharger la version, je suis allé sur mon ftp, j’ai effacé wp-admin et wp-includes et les page en .php et j’ai remplacé par ceux donné dans le dossier téléchargé … mais là mon site n’apparait plus…
    Heureusement j’avais fait une sauvegarde et j’ai tout remis comme avant mais donc je n’ai toujours pas la dernières version …
    Pouvez vous m’aider? une astuce? je suis novice donc bon pas forcement doué!

Pat-LeMans
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

En effacant les fichiers, il ne faut pas effacer le fichier wp-config.php sinon, cela ne fonctionnera plus

Hormis ca, je ne sais pas.

Komli
    Participant
    Chevalier WordPress
    328 contributions

Pour le moment la version 3.2.1 est en anglais, la version française n’est pas encore sortie.

remoul
    Membre
    Initié WordPress
    12 contributions

En fait c’est parce que j’ai un serveur 4.4.9 php et donc il me faut la version 5.2.4 de ce serveur … quelqu’un sait comment je peux l’obtenir ? je suis chez 1&1… merci

njaka41
    Participant
    Chevalier WordPress
    212 contributions

il faut que tu contact l’admin de 1&1 je crois. Et peut-être changé de plan. chez 1&1 il ont des serveurs avec PHP5.3+ si je ne trompe pas. a+

remoul
    Membre
    Initié WordPress
    12 contributions

merci, j ai trouvé, il y a une option dans l’administration de 1&1 et permet de cocher PHP 5 … mais maintenant nouveau problème j’ai besoin de la version de MySQL 5.0 et j’ai la 4.0.27 … et là je trouve pas et je ne comprends rien … c’est vraiment pas fait pour un novice!
    Si quelqu’un à un astuce facile je suis preneur??!

En tout cas merci de votre aide

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Il y a deux choses différentes, la version de Mysql qui est choisie à la création de la base de données, et la version de php

Pour php5 chez 1&1 il est totalement inutile de contacter l’administrateur, il y a effectivement le choix de passer globalement en php5, ou bien de modifier le fichier .htaccess en ajoutant les instructions spécifiques qui sont détaillées dans un post épinglé dans le forum

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.