Impossible d’uploader image depuis MAJ 2.9.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Tr@g
    Membre
    Initié WordPress
    27 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 2.9.2
    – Version de WordPress : 2.9.2
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Monochrome
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : http://www.blogiphone-evo.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous, je vous expose mon problème voilà depuis mon passage hier en version 2.9.2 il m’est désormais impossible d’uploader des images directement depuis WordPress un message me disant « Êtes-vous certain(e) de vouloir faire cela ? ».

Alors en cherchant un peu sur ce forum j’ai vu qu’il fallait passer en php 5, et que pour cela il fallait ajouter

SetEnv PHP_VER 5

à la fin du .htaccess, j’ai donc suivi cette manip mais toujours ce satané message d’erreur, que dois je faire ?

Merci à vous pour votre aide.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

comment avez vous fait la mise à jour ?
    Automatique ou manuelle ?

Tr@g
    Membre
    Initié WordPress
    27 contributions

Bonsoir et merci de votre réponse, ma mise à jour a été faite de manière automatique, et plusieurs fois même et malgré tout j’ai un message d’erreur me disant: « Une mise à jour automatique de WordPress a échoué en cours de route ; vous pouvez tenter de la relancer. »

Je sais plus quoi faire, plus la possibilité d’ajouter de média et ce message d’erreur, malgré plusieurs tentatives.

Je sais ce que vous allez me dire, tentez une mise à jour manuelle, mais je préfererais éviter tant que possible.

Merci à vous.

Tr@g
    Membre
    Initié WordPress
    27 contributions

Bonjour à tous je me permet un double post pour vous donner un complément d’informations, en effet j’ai réussi à supprimer le message me disant que la MAJ avait été interrompue, il suffisait de supprimer le fichier maintenance à la racine.

Seulement je n’ai toujours pas résolu mon problème d’ajout de médias, malgré l’édition du fichier .htaccess alors si quelqu’un a une idée il est vraiment le bienvenu car là je désespère.

Merci à vous tous d’avance.

Tr@g
    Membre
    Initié WordPress
    27 contributions

Ceci est une solution éphémère mais qui a marché chez moi : J’ai désactivé tous les plugins et je les ais réactivés

Si cela peut aider ne serait ce qu’une personne j’en serais ravi. 😉

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

il est préférable de faire la mise à jour en manuelle cela évite quelques erreurs.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.