Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.3.1
– Thème utilisé : paalam 1.1
– Plugins en place : défaut
– Nom de l’hebergeur : webdomain.com
– Adresse du site : http://www.aifrisss.org
Problème(s) rencontré(s) :
Salut à tous,
Je viens d’installer wordpress français 2.3.1 hier et de commencer à bosser sur ce site http://www.aifrisss.org
Lorsque j’essaie d’envoyer uploader une image dans l’éditeur de texte, j’ai ce message d’erreur :
Impossible de créer le dossier /home/aifrisss/public_html/wp-content/uploads/2007/11. Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur ?
Retour au téléchargement d’images
Je n’utilise aucun plug’in, je ne crois pas utiliser Podress, j’ai simplement wordpress et le thème. Celui-ci, baalam 1.1 est annoncé sur le site de l’auteur comme compatible avec la version 2.3 ce wordpress.
1/ Ma première quesstion est celle-ci : Venant d’installer wordpress, je ne trouve pas le répertoire habituel contenant les images. Celui-ci serait-il créé automatiquement lors du placement de la 1ere image par l’interface de wordpress ?
2/ Dans ce cas, puis-je créé manuellement le répertoire « image » (j’utilise filezilla) ? Et comment le nomme t-on ?
3/ J’ai cherché des réponses sur le forum … que signifie » Vérifier que le chmod est 0777 (et non 644) pour les dossiers wp-content/ et wp-content/uploads » ???
Merci d’avance pour vos réponses 🙂