- WordPress :6.1
- Statut : hors support
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
momofr@free.fr, le il y a 8 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2023 à 9 h 57 min #2454308
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 7,4
- Thème utilisé : blocksy
- Extensions en place : 404 to 301 – Redirect, Log and Notify 404 Errors,All In One WP Security,AMP,Antispam Bee,Blocksy Companion,Classic Editor,Complianz | GDPR/CCPA Cookie Consent,Content links,Elementor,Embed Plus YouTube WordPress Plugin,Events Manager,Imsanity,Plugin Business Directory,Rank Math SEO,Really Simple SSL,reSmush.it Image Optimizer,Responsive Gallery Grid,Sassy Social Share,Spectra,WP Links Page,WP Rocket,WP-Members,WP-Optimize – Nettoyer, compresser, mettre en cache.WPForms Lite,Yet Another Related Posts Plugin (YARPP)
- Nom de l’hébergeur : o2switch
- Adresse du site : artistes-country.com
Problème(s) rencontré(s) : quand je veux passer à php8.2 le site se mets en page blanche,j’ai desactiver les themes et plugins augmenter la mémoire limite ,et voici la réponse de l’hébergeur De mon côté, en 8.2 j’ai bien une erreur qui s’affiche, voici le détail de celle-ci :
Fatal error: Uncaught Error: Undefined constant « ‘EMPTY_TRASH_DAYS’ » in /home/menagerbruno/artistes-country.com/wp-config.php:9 Stack trace: #0 /home/menagerbruno/artistes-country.com/wp-load.php(50): require_once() #1 /home/menagerbruno/artistes-country.com/wp-blog-header.php(13): require_once(‘/home/menagerbr…’) #2 /home/menagerbruno/artistes-country.com/index.php(17): require(‘/home/menagerbr…’) #3 {main} thrown in /home/menagerbruno/artistes-country.com/wp-config.php on line 9 ;une explications merçi
12 mai 2023 à 10 h 13 min #2454311Salut, actuellement je déconseille PHP8.2 car trop de thèmes et extensions ne le supporte pas encore, PHP8.1 est stable et fonctionnel (tous mes sites sont sous PHP8.1).
13 mai 2023 à 7 h 33 min #2454415d’accord merçi mais en 8,1 meme probléme alors je seche
31 juillet 2024 à 21 h 14 min #2477180Bonjour, même si le message de Brunom1974 date un peu, j’ai le même ennui.
Mon site est hébergé chez o2switch depuis plusieurs années et toutes les évolutions de version se sont déroulées sans soucis.J’ai installé une copie du site sur un hébergement perso chez OVH. Celui-ci est en WordPress 6.6.1, et toutes les extensions sont à jour.
Ensuite, j’ai fait évoluer la version de PHP de 7.4 en 8.1, et nous avons exploité le site pendant 15 jours sans relever d’anomalies.
Donc le site dans sa version WordPress 6.6.1 est compatible avec PHP 8.1.Hier, après avoir vérifier qu’il n’y avait pas de mise à jour à faire sur le site o2switch, j’ai pris la décision de le faire évoluer vers PHP 8.1.
Boum : site planté
Erreur fatale : Uncaught Error : Constante non définie « “EMPTY_TRASH_DAYS” » dans /home/lema9238/public_html/wp-config.php:42 Trace de pile : #0 /home/lema9238/public_html/wp-load.php(50) : require_once() #1 /home/lema9238/public_html/wp-blog-header.php(13) : require_once(‘/home/lema9238/…. ‘) #2 /home/lema9238/public_html/index.php(17) : require(‘/home/lema9238/…’) #3 {main} in /home/lema9238/public_html/wp-config.php on line 42.
Le fichier wp-config.php avait une ligne de plus, chose que je n’avais pas eu ailleurs.
C’est cette ligne : define(‘EMPTY_TRASH_DAYS’, 1 ); qui était en erreur.
J’ai réussi le déblocage du site en supprimant cette constante “EMPTY_TRASH_DAYS” dans le fichier wp-config.php. Mais j’ai cela au hasard, je souhaiterais un avis sur le sujet pour être sur de ne pas revoir un autre souci. Merci d’avance
Marcel1 août 2024 à 11 h 46 min #2477189Salut @cdlr27, ce genre d’erreur est, semble-t-il, dû à une extension ou un fichier wp-config.php modifié.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.