- WordPress :6.6
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flobogo, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2024 à 15 h 16 min #2482603
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle : 6.7
- Version de PHP/MySQL :
- Thème utilisé : Kadence WP
- Extensions en place : AAA Option Optimizer, AudioIgniter, HTTP Headers, Limit Login Attempts Reloaded, Really Simple Security, UpdraftPlus, WooCommerce, WooCommerce PayPal Payments, Wordfence Security, WP-Members, WP Fastest Cache, WP Statistics, Yoast SEO
- Nom de l’hébergeur : Ovh
- Adresse du site : https://rubriques.fabriqueamusique.fr/
- Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
Je n’arrive plus à modifier les pages.
Je clique sur modifier, la page s’ouvre mais je n’ai pas de contenu.
J’ai désactivé les extensions, j’ai changé de thème mais rien n’y fait.
Ce problème ne se pose que pour les pages et les articles, pas la boutique…
Que dois-je faire ?
15 novembre 2024 à 9 h 27 min #2482643J’ajoute que c’est l’éditeur visuel qui ne fonctionne plus, l’éditeur code est opérationnel
16 novembre 2024 à 13 h 26 min #2482693<h2 class= »entry-title »></h2>
Bonjour, Même chose pour moi… Quelqu’un a une solution?Merci d’avance.
DDX
20 novembre 2024 à 0 h 06 min #2482847Bonjour,
Une mise à jour WordPress 6.7.1 va sortir en principe le 21 novembre pour régler plusieurs problèmes liés à WP 6.7 (source).
Votre problème de modification de page avec l’éditeur visuel ne semble pas faire partie des problèmes remontés, mais peut-être que la 6.7.1 règlera ça aussi.N’hésitez pas à revenir nous dire si c’est résolu ensuite.
20 novembre 2024 à 19 h 00 min #2482903Bonjour et merci pour la réponse,
La mise à jour ne modifie rien, mais par contre je viens de lire que ce devait être les directives de sécurité trop restrictives.
Je regarderai Really Simple Security demain
20 janvier 2025 à 16 h 39 min #2484880Le problème n’est pas résolu.
Ça ne me gênait pas de trop, car c’est sur un sous-domaine et je peux modifier le code.
Mais le problème maintenant c’est que je ne peux plus éditer pour la même raison (page bleue sans contenu) le site premier https://fabriqueamusique.fr/
Qu’est-ce qu’il se passe ?
20 janvier 2025 à 23 h 43 min #2484896je viens de lire que ce devait être les directives de sécurité trop restrictives
Je regarderai Really Simple Security demainEt alors, ça avait donné quoi ?
Extensions en place : (…) Really Simple Security, (…), Wordfence Security
Deux extensions de sécurité, ça pose problème : elles se marchent sur les pieds et ça fait des conflits. Désactivez une des deux. Et vérifiez les réglages de celle que vous gardez. Ou alors, désactivez les deux, et installez / activez SecuPress qui a l’avantage d’être en français, donc plus facile à régler. Et ça vous permettra même de désactiver Limit Login Attempts Reloaded qui ferait doublon.
21 janvier 2025 à 10 h 54 min #2484905ok je vais essayer
21 janvier 2025 à 11 h 20 min #2484908J’ai installé SecuPress mais pas de changement, je suis en train de le configurer
21 janvier 2025 à 16 h 55 min #2484935Et si j’installais une extension genre Elementor
22 janvier 2025 à 8 h 43 min #2484943Sur Chrome, j’ai un rectangle au milieu de l’écran bleu et quand on clique, c’est mis « Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site. »
En réfléchissant, c’est arrivé quand j’ai voulu importer un mp3 ; impossible de le faire par la médiathèque (j’ai insisté), je l’ai fait par le bloc son.
Est-ce que je n’ai pas « forcé » wordpress ?
22 janvier 2025 à 19 h 45 min #2484995Vous avez bien désactiver les 2 autres extensions de sécurité ?
Si oui, essayez en désactivant toutes vos extensions (même SecuPress)
24 janvier 2025 à 14 h 35 min #2485044J’ai installé Spectra qui étend les fonctionnalités de Gutenberg et ça refonctionne avec des fonctionnalités en plus.
C’est étrange car je crois que j’ai une extension qui est arrivée et je ne me rappelle pus l’avoir installé : CLP Varnish Cache
J’ai déjà WP Fastest Cache… j’enlève ?
24 janvier 2025 à 19 h 36 min #2485058Il ne faut qu’une seule extension de cache, et une seule extension de sécurité
Tant mieux si vous avez retrouvé les fonctionnalités de l’éditeur de pages. Vous pouvez passer le sujet en « résolu » en haut à gauche de votre 1er message
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.