[Résolu] Impossible de modifier mon site (modifier une page, créer un article) (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Montsour1s
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.2
    • Thème utilisé : AltoFocus
    • Extensions en place : Akismet Anti-Spam, Contact Form 7, Jetpack par WordPress.com, Remove Footer Credit, SecuPress Free, WordPress Importer, Yoast SEO
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : collectifpou.fr

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour, depuis ce matin quand j’essaie de modifier une page sur mon site, ou de créer une page, ou de créer un article, aucune modification n’est prise en compte : le bouton «mise à jour» reste figé éternellement, comme si l’enregistrement était en cours (voir pièce jointe) et si j’actualise la page (avec F5) je quitte évidemment la page et cela ne prend pas en compte mes changements. J’ai testé de changer de thème en utilisant une version twenty XXX au cas où et cela me fait la même chose. Je précise que je suis en WP 5.5. Merci beaucoup de l’aide 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 3 semaines par Montsour1s.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 3 semaines par Montsour1s.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    27322 contributions

Bonjour.

Désactive tes extensions pour tester.

Ton thème n’a pas été mis à jour depuis avril 2018, il n’est peut-être/sûrement plus compatible.

Vérifie également les mises à jour de tes extensions.

Passe ton PHP en 7.4 chez OVH https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-configurer-la-version-de-php-depuis-votre-espace-client/

🙂

Montsour1s
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

cela a pu être lié aux mises à jour des extensions car le problème s’est résolu.

Merci beaucoup !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.