[Résolu] Impossible de modifier avec elementor (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    fatimarebecca
    Participant
    Padawan WordPress
    76 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.0.28 / 10.6.12
    • Thème utilisé : OceanWP (slug : oceanwp) pas de thème enfant
    • Extensions en place : All-in-One WP Migration (7.74), Elementor (3.13.1), Infosite (6), Ocean Extra (2.1.6), Wordfence Security (7.9.2)
    • Nom de l’hébergeur : o2switch
    • Adresse du site : https://www.we-ar.re

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, mon site est actuellement en production. J’en suis le seul administrateur et j’ai voulu ajouter les 3 membres de mon équipe en tant qu’éditeurs. Or, depuis que j’ai créé leurs comptes, je ne peux plus modifier mes pages avec elementor. Pour personnaliser, c’est ok, pour modifier tout court, avec l’éditeur intégré de WordPress, c’est ok aussi. Mais elementor bugue à chaque fois. Comment résoudre ce problème ?

Merci par avance !

• Ce sujet a été modifié il y a 3 semaines et 2 jours par Flobogo. Raison : déplacé en rubrique "Elementor"
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 2 jours par Flobogo.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    5870 contributions

Salut, je viens de tester sur un site local ou tout est à jour, les comptes éditeurs ont accès au contenus Elementor, ils peuvent ajouter/supprimer des widgets/conteneurs.

Avec mon compte admin j’ai toujours accès à tout. Tu as modifié les droits dans Elementor ?

fatimarebecca
    Participant
    Padawan WordPress
    76 contributions

Je viens de regarder, le gestionnaire de rôles n’est accessible qu’avec elementor pro ?

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    5870 contributions

Salut, il ne semble pas, je viens de vérifier et la gestion est fonctionnelle, par contre il y a un bouton d’invitation à acheter la PRO pour avoir des options supplémentaires par contre.

De toute façon si tu n’y touches pas ça doit fonctionner comme chez moi, sans problème.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    fatimarebecca
    Participant
    Padawan WordPress
    76 contributions

Bonjour, oui, j’ai donc bien vérifié les réglages, et le problème persiste. J’ai ensuite supprimé les comptes éditeurs, mais c’est toujours pareil. Peut-être un bug au niveau d’elementor ?

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    5870 contributions

Salut, ce n’est pas répertorié sur le GitHub Elementor et je ne le constate pas sur mon site de test.

fatimarebecca
    Participant
    Padawan WordPress
    76 contributions

Hello, en désespoir de cause, j’ai désactivé puis réactivé elementor, et depuis tout fonctionne à nouveau normalement. Merci pour votre aide en tout cas !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.