Impossible de me connecter au tableau de bord (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    LopopZ
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3.20
    • Thème utilisé : Hello Elementor (version 2.3.0)
    • Extensions en place : Slider Revolution (version 5.2.5)
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site : https://rubylight.fr

Problème(s) rencontré(s) : Depuis une semaine, WordPress me dit que mon site rencontre une erreur avec l’une de mes extensions “Slider Revolution”. J’ai beau cliquer sur le lien qu’on me renvoie chaque jour pour normalement réaccéder au tableau de bord j’obtiens toujours un message me disant que je ne peux pas accéder et me renvoyant vers une page sur le débogage automatique de WordPress. Savez-vous comment faire pour pouvoir réaccéder au tableau de bord pour au moins désactiver ce plugin et retrouver un fonctionnement normal le temps de remettre les choses en place ? Merci par avance

PS Je n’indique pas d’hébergeur puisque je n’ai pas directement la main dessus, j’ai repris en amateur un site existant d’un ami et je ne dispose pas pour le moment de cette information

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    26595 contributions

Bonjour.

L’hébergeur serait Online et pour accéder au ftp c’est là https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/ftp-management/management-ftp-account

🙂

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    3040 contributions

Bonjour,

Slider revolution 5.2.5 date de 2016. Ils en sont à 6.2.22 et ils changent vraiment très souvent . C’est sans doute la (une des) cause (s) du problème. Il faut mettre à jour.

LopopZ
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Merci de vos réponses. @PhiLyon, une fois que j’ai accès au ftp, je peux retrouver un accès au tableau de bord (en tant que novice, je pose peut-être des questions idiotes) ? @ferman c’est bien pour ça que j’aimerai accéder au tableau de bord pour pouvoir gérer et régler tout ça… Surtout qu’il faut que je vérifie mais je ne suis même pas sûr que Slider Revolution soit toujours un plugin utile depuis que j’ai repris le site (ou alors je dois pouvoir m’en passer facilement)

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    26595 contributions

Si tu as accès au ftp, dans wp-content, désactive l’extension en renommant le nom de son dossier slider-revolutionX par exemple.

🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.