Impossible de me connecter à mon compte WordPress (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jobtimisme
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous,

J’ai souscrit un hébergement chez OVH en mars 2020, j’ai créé le nom de domaine http://www.jobtimisme.fr et est développé mon site internet sur WordPress. Suite à la plainte d’un concurrent concernant la similitude de nos noms d’entreprise, j’ai changé de nom puis créé un nouveau nom de domaine (www.job4good.fr). Je suis passé sur WIX temporairement mais je souhaites revenir sur WordPress et idéalement en le connectant à mon nouveau nom de domaine. Malgré la lecture des autres posts à ce sujet, je n’ai pas compris comment solutionner la situation (j’ai des compétences basiques en info).

Merci d’avance pour votre aide 😉

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    2044 contributions

Bonsoir,

Il faut déjà commencer par récupérer votre nom de domaine et le transférer chez un registraire afin de vous libérer de Wix qui ne vous permettra normalement pas de le faire pointer chez un autre hébergeur.

Je vois qu’il n’y a actuellement aucun site lié à votre nom de domaine, aussi vous pourrez directement construire votre nouveau site WordPress sur le nom de domaine chez l’hébergeur de votre choix (je vous recommande vivement O2switch, partenaire de ce forum et surtout très bon hébergeur français qui est réactif et proche de ses clients).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.