- WordPress :6.1
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2022 à 22 h 02 min #2428645
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle 6.1
- Version de PHP/MySQL : Je ne sais pas
- Thème utilisé : Astra
- Extensions en place : Yoast SEO, Jotform, Elementor, Gutenberg, Contact Form 7
<table class= »wp-list-table widefat plugins »>
<tbody id= »the-list »>
<tr class= »active update » data-slug= »essential-addons-for-elementor-lite » data-plugin= »essential-addons-for-elementor-lite/essential_adons_elementor.php »>
<td class= »plugin-title column-primary »>Essential Addons for Elementor</td>
</tr>
</tbody>
</table> - Nom de l’hébergeur : OVH
- Adresse du site : https://www.naturolivier.fr/
Problème(s) rencontré(s) :
bonjour à tous,
Tout débutant dans l’utilisation du site que l’on m’a fait, j’ai rédigé un article sur mon blog mais apparemment la possibilité de laisser un com n’est pas (plus ? ) là.
Je sais pas si c’est lié mais j’ai l’impression que cette option a disparu au moment ou j’ai été sur Gravatar (Jetpack) pour pouvoir mettre une photo de profil.
Que dire d’autre ? J’ai mis une étiquette sur l’article, j’ai utilisé Elementor, j’ai mis une méta description, voilà.
Ou est-ce que j’ai pu supprimer la partie « laissez un com » avec Elementor ?Je précise, je n’ai pas fait le site et je commence tout juste à le faire vivre.
Merci à tous, bonne journée.
Olivier
4 novembre 2022 à 12 h 33 min #2428753Salut, pourtant ça marche bien (Cf. capture jointe). Tu peux supprimer mon commentaire.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.4 novembre 2022 à 22 h 02 min #2428880Bonjour,
Merci pour ce commentaire test.
En fait désolé mais entre temps j’ai supprimé l’article ou j’avais le problème et j’en ai re crée un qui est bon.
J’ai compris ce qui faisait le bazar.
En fait c’est de vouloir utiliser Elementor.
N’y a t’il aucun moyen de l’utiliser sans que la partie « laissez un commentaire » disparaisse ?Olivier
5 novembre 2022 à 16 h 26 min #2428991Salut, en fait on évite d’utiliser Elementor pour les articles, si tu veux une mise en page spécifique il te faut Elementor PRO pour créer un modèle dynamique d’articles. Avec Elementor PRO tu as un widget de commentaires.
Si tu es en gratuit il va falloir ajouter cette extension pour mettre un code-court qui appelle le bloc de commentaires.
5 novembre 2022 à 23 h 50 min #2429057Bonjour,
D’accord, merci pour l’extension, je regarderai ça.
Oui ça a l’air limité au niveau de la présentation générale.
Par exemple est-ce possible d’avoir une image de présentation de l’article rédigé sans cliquer sur l’article ?
Sur la page là en fait :
https://www.naturolivier.fr/category/blog/6 novembre 2022 à 9 h 47 min #2429105pour afficher une image à cet endroit, vous pouvez définir cette image sur la page d’édition de l’article, dans la colonne de droite -> « Image mise en avant ».
si cela ne fonctionne pas, il vaut mieux créer une nouvelle discussion puisqu’il s’agit d’une autre question.
6 novembre 2022 à 13 h 28 min #2429150Ah super merci, c’est bon.
J’ai du également cocher la case en dessous « hide featued image…. » comme j’avais mis l’image avec un bloc dans la rédaction de l’article.Au top, merci beaucoup 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.