Impossible de aller sur la page (2) (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Actudancefr
    Participant
    Padawan WordPress
    64 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.1
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Clubix
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site : http://www.alcanpromo.com/

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour, j’ai un gros soucie sur mon site quand je clique sur 2 pour changer de page mes sa reste sur la page 1 sa veut pas changer essayer pas vous même en essayant de aller exemple sur la page 2 : http://www.alcanpromo.com/

didier07
    Participant
    Maître WordPress
    1964 contributions

Tu as une wp_query personnalisée ?

Actudancefr
    Participant
    Padawan WordPress
    64 contributions

Non du tout j’ai aucun plugin wp_query

Krealyde
    Participant
    Chevalier WordPress
    181 contributions

Bonjour,

Il doit y avoir un problème dans la boucle du thème, ils ont du oublié des éléments dans la pagination…
    Le mieux est de contacter les créateurs du thème afin qu’ils fassent les modifications.

Ou si tu te sent capable de le faire il faut que tu trouve la boucle wp_query correspondant dans les fichiers de ton thème et vérifier que la pagination a bien été effectuée, mais pour cela il faut des notions de php…

Si ce n’est pas le cas le mieux est donc de contacter les créateurs du thème…

Actudancefr
    Participant
    Padawan WordPress
    64 contributions

d’accord je vous remercie pour vos réponse mes savez vous et le nom du fichier manquant ?

Krealyde
    Participant
    Chevalier WordPress
    181 contributions

Ce n’est pas un fichier qui manque, c’est un problème avec une boucle php qui fait appel à une des méthodes de wp_query, si tu ne t’y connais pas en php contact les créateurs du thème… si tu bidouille dans le php ton site risque de ne plus fonctionner du tout… :(

Mais a mon avis la fonction se trouve dans le fichier index.php qui dois faire appel à content.php, mais si tu ne t’y connais pas ne t’aventure pas dans du bidouillage…

Sinon essaie d’utiliser un plugin de pagination … cela pourras peut être corriger ton pb…

didier07
    Participant
    Maître WordPress
    1964 contributions

Poste le contenu de ton fichier home.php situé dans le répertoire de ton thème

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.