[Résolu] Impossible d’atteindre tout mes produits erreur 500 (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    airs22
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.4.2
    – Version de PHP/MySQL : 7.4.5 / 10.2.32
    – Thème utilisé : ShoppingCart
    – Thème URI : https://themefreesia.com/themes/shoppingcart
    – Extensions en place : Abandoned Cart Lite for WooCommerce (5.8.0), Additional Variation Images Gallery for WooCommerce (1.1.41), Akismet Anti-Spam (4.1.6), Autoptimize (2.7.3), Blog2Social: Social Media Auto Post & Scheduler (6.4.1), Breadcrumb NavXT (6.5.0), Ci WooCommerce Product Gallery Slider (2.0.3), Classic Editor (1.5), CM Pop-Up banners for WordPress (1.4.15), Colissimo shipping methods for WooCommerce (1.3.1), Contact Form 7 (5.1.9), Cookie Notice (1.3.2), Dynamic Pricing and Discount for WooCommerce (1.0.5), Easy Updates Manager (9.0.3), Facebook for WooCommerce (1.11.4), Forum_wordpress_fr (4.2), ImageMagick Engine (1.6.4), iThemes Security (7.7.1), Jetpack by WordPress.com (8.6.1), Mailchimp for WooCommerce (2.4.1), Maintenance (3.90), Max Mega Menu (2.8), Perfect WooCommerce Brands (1.8.3), Plugin Detective – Troubleshooting (1.1.6), Product GTIN (EAN, UPC, ISBN) for WooCommerce (1.0.9), Rating-Widget: Star Review System (3.0.9), Redux Framework (3.6.18), Refer A Friend for WooCommerce by WPGens (1.2.0), Regenerate Thumbnails (3.1.3), Responsive Accordion And Collapse (2.1.8), Smart Variations Images for WooCommerce (4.0.64), Suppliers Manager for Woocommerce (0.2.0), SupportCandy (2.1.3), Theme Freesia Demo Import (1.0.1), The Official Facebook Chat Plugin (1.5), Ultimate Social Media PLUS (3.4.0), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.16.25), Variation Swatcher for WooCommerce (1.0.10), WooCommerce (4.2.2), WooCommerce Advanced Extra Fees Lite (1.0.18), WooCommerce Coupon Generator (1.1.0), WooCommerce Customizer (2.7.4), WooCommerce PayPal Checkout Gateway (2.0.2), WooCommerce PayPal Pro (2.9.4), WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips (2.5.2), WooCommerce Pre-Orders (1.5.26), WooCommerce Product Stock Alert (1.6.1), WooCommerce Services (1.23.2), Woocommerce Table Rate Shipping (2.0.8), WooDiscuz – WooCommerce Comments (2.2.4), WordPress Mentions Légales (1.2.3), WP-Advanced-Search (3.3.7), WP File Manager (6.5), WPS Hide Login (1.5.6), YITH Color and Label Variations for WooCommerce (1.9.2), YITH Pre-Order for WooCommerce Premium (1.5.12), YITH WooCommerce PDF Invoice and Shipping List (1.2.18), YITH WooCommerce Quick View (1.4.2), YITH WooCommerce Wishlist (3.0.11)
    – Adresse du site : https://toutpourlemanga.com
    – Nom de l’hébergeur : Apache – Planet Hoster .

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Mon petit souci est d’atteindre ma page Tout les produits. Quand je charge la page une erreur 500 apparaît . J’ai donc chercher dans les tutoriels wordpress, j’ai donc revu le wp-config-php pour la mémoire, pas de souci, ensuite .htaccess , la je trouve rien non plus, sauf des lignes de commande de l’anti-virus.

Avec le souci d’erreur 500 ( https://toutpourlemanga.com/wp-admin/edit.php?post_type=product ) , je ne peux pas atteindre mes produits (3600); en plus quand il fonctionnait, je ne pouvais pas mettre plus de 50 produits par pages et même , quand je sélectionne pour modifier une catégorie pour augmenter mon stock, si elle a plus de 60 produits cela bug (par catégorie), moins de 50 produits cela fonctionne.

Pour info, j’ai utilisé smart manager avec le système

merci pour votre futur aide.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23906 contributions

Bonjour, l’erreur 500 a de multiples sources. J’ignore quel hébergement vous avez exactement mais vu le nombre d’entrées et le nombre d’extensions que vous utilisez, il se peut que votre hébergement soit juste dépassé par les évènements. Voyez éventuellement avec votre hébergeur.

airs22
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour, Li-An

Oh mon hébergeur est une quiche, ils se sont permis de bloqué ma BDD pendant 1 journée, biensur cela venais de mon côté, mais bref !!

Le souci viens du plugin woocommerce. Produits > “”Tout les produits”” c’est à partir de lui que cela plante,le reste fonctionne parfaitement. Une chose que j’ai oublié de dire, le plugin a planté quand j’ai mis 100 produits pour l’affichage. Si vous avez le lien php ou autre pour modifier la valeur, je pense que cela reviendrai normalement.

Merci pour votre réponse en tout cas

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23906 contributions

C’est donc bien lié à l’hébergement. Mettez une extension de maintenance, désactivez tout sauf WooCommerce et changez la valeur. Mais vouloir afficher 100 produits n’était vraiment pas une bonne idée.

airs22
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Je ne savais pas que mettre 100 produits par page aurait été aussi nocif. Je m’occupe deja de retiré les extensions qui me semble inutile, ensuite la maintenance et les désactivations. Merci pour votre aide.

airs22
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

J’ai trouvé le coupable : c’est Smart Variations Images for WooCommerce. Une demande en plus est demandé pour un abonnement. Je l’ai retirer, plus d’autres plugin et cela refonctionne au sein de woocommerce “”tout les articles””.

Merci de m’avoir aidé.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.