impossible d’ ajouter des mots clés sous wordress 2.8!

• Statut : non résolu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    gaellebreizh
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8.fr
    – Thème utilisé : classic
    – Plugins en place : aucun
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : http://gaelleguevel.fr/

Problème(s) rencontré(s) : J’ai 2 problèmes 😉:

Depuis l’installation de wordpress 2.8 ( manuelle et réalisée soigneusement ), je ne peux plus ajouter des mots clés à mes articles … :(
    Par ailleurs depuis wordpress 2.7 ( et ça persiste avec wordpress 2.8), les personnes voulant accéder à mon blog via internet explorer n’ont pas accès à la colonne de widgets ( rubriques) à droite !!! Il faut qu’ils cliquent sur un lien ( titre de l’article) et là , ça apparait… mais pas de prob si on utilise Mozilla Firefox pour accéder au site

PS : Je suis archi nulle en informatique , merci de vous adresser à moi en tant que telle:boulet: !!!😉

Gaelle

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22059 contributions

Il faudrait tester avec un autre thème pour voir.

agony
    Participant
    Initié WordPress
    32 contributions

Bonjour,

je rencontre une partie du problème. quand je souhaite ajouter des mots clés à un article, dans le champ “ajouter un mot clé”, ce texte déjà ne disaparait pas. Je tape par dessus la ligne.
    Dee plus, si je clic pour afficher les mots clés déjà existants, rien n’apparait.

Une idée du problème ? Je suis sur la 2.9.1.

Aucun soucis avec la 2.8.

La seule différence en dehors des versions est que j’ai importé les mots clés sur mon deuxieme site. Pourtant, ils s’affichent correctement quand je visionne un article ou avec une modification rapide.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

Bonjour,

déjà être sous php5,voir sujet épinglé là dessus.
    @gaellebreizh essayer de mettre par défaut de WordPress,plutôt que Classic.

@agony, mise à jour automatique ou manuelle ?
    url du site ,svp ,merci

Chabouk
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions
    agony wrote:
    … quand je souhaite ajouter des mots clés à un article, dans le champ “ajouter un mot clé”, ce texte déjà ne disaparait pas. Je tape par dessus la ligne.
    Dee plus, si je clic pour afficher les mots clés déjà existants, rien n’apparait.

Bonjour à tous,

je suis sous php5 et wordpress 2.9.1, mise à jour faite par ftp. Je rencontre le meme probleme que Agony.
    Lors de la mise à jour il y a eu pleins d’interruptions pendant le chargement ftp. J’ai revérifié tous les fichiers et remplacé les 7 manquants.

Lors de la création d’un nouveau message, la création d’un mot clef fonctionne.

Quelqu’un aurait il une idée s’il vous plait ??

Chabouk
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Et bien je ne sais plus quoi dire, c’est revenu à la normale à l’instant sans que je ne fasse quoi que ce soit…..

duke
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Hello,
    j’ai le même soucis, il m’est impossible de rajouter des tags, j’ai la dernière version de wp (3.3) et le thème Grisaille!

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14833 contributions

Le symptôme est le même, mais tout ce qu’il y a autour est différent, ce post date de 3 ans. Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet.

Sinon, comme pour tous ces problèmes, il faut essayer avec le thème par défaut et les extensions désactivées pour éliminer des problèmes de WordPress. Ensuite tu remets tout petit à petit.

duke
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Ok merci je vais faire ça!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.