- WordPress :6.4
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TipWing, le il y a 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2024 à 21 h 13 min #2475660
Bonjour,
J’ai défini des images en avant pour mon site mais elles ne s’affichent pas sur Google. Soit c’est une autre image de l’article qui s’affiche, soit elle ne s’affiche pas. Idem pour le titre du site, au lieu d’afficher Verdon Equitation il y a affiché l’URL verdon-equitation.fr pourtant j’ai fais toutes les modifications en back office… Pouvez vous me dire si je dois juste attendre que Google actualise ou si il y a un problème dans ma configuration ? Merci beaucoup
4 juillet 2024 à 23 h 19 min #2475665Bonjour, j’attends que ma boule de cristal me réponde…Tuuuut, tuuuuut. C’est occupé.
Trêve de plaisanterie,
Il y avait un questionnaire affiché, c’est dommage de ne pas l’avoir complété entièrement, car il peut aider à vous aider.
Alors, merci de le copier-coller et compléter du mieux possible dans votre prochain post. Vous pouvez utiliser cette extension https://github.com/zitezinfo/infosite et copier/coller les informations affichées.Pour l’installer : téléchargez le fichier .zip indiqué dans le lien puis Extensions>Ajouter, cliquer sur le bouton Téléverser une extension (utilisez le fichier zip).
9 juillet 2024 à 17 h 50 min #2475840Bonjour,
01-Merci de remplir le questionnaire
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL :
Thème utilisé :
Extensions en place :
Nom de l’hébergeur :
Adresse du site :Problème(s) rencontré(s) :
02- Les images sont bien nommées ?
03- A la ligne Lier à :
Vous n’avez pas choisi Page du fichier joint ??Un article à lire
https://wpmarmite.com/seo-images/10 juillet 2024 à 7 h 43 min #2475891Google peut considérer votre image comme étant de faible valeur, insignifiante ou en double, c’est pourquoi elle ne s’affiche pas.
L’image doit être unique, au moins 300 pixels, inclure également Alt et Titre.
11 juillet 2024 à 18 h 54 min #2476166Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL : 8.2.21/dbu5465072
Thème utilisé : Hello
Extensions en place : elementor, autoptimize, complanz, fastest cash et d’autres
Nom de l’hébergeur : IONOS
Adresse du site : verdon-equitation.frMerci pour vos réponses, l’image doit être unique sur la page ou dans tout le site internet ?
11 juillet 2024 à 20 h 08 min #2476169Bonjour,
Avez-vous un exemple ? Merci11 juillet 2024 à 20 h 55 min #2476170<span class= »bbp-author-name »>Tenzoke </span>
Voici l’image que j’ai mise en avant et voici celle qui apparait sur google
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.12 juillet 2024 à 19 h 40 min #2476221Bonjour,
L’image est mal nommée, vous n’avez pas lu cet article.
https://wpmarmite.com/seo-images/C’est pour la page d’accueil ??
Quel plugin SEO que vous utilisez ?
15 juillet 2024 à 13 h 33 min #2476303Bonjour,
Merci à tous pour vos messages problème résolu pour la page d’accueil j’ai renommé toutes mes images.
Les autres pages ne s’affichent pas encore bien sur google mais je pense que c’est une question de temps vu que la page d’accueil s’affiche exactement comme je le souhaitais.
Bonne journée à tous
15 juillet 2024 à 16 h 21 min #2476318Bonjour,
Il faut attendre un peu je pense pour les autres pages.Bonne journée
ps: peut-être qu’il y a l’option pour mettre la discussion en résolu, merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.