« Il y a eu une erreur critique sur ce site. » (Créer un compte)

• WordPress :6.7
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mpriscillarodrigue
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle : je ne sais pas, je suis débutante, c’est pour mes cours, comment savoir ?

Problème(s) rencontré(s) : « Il y a eu une erreur critique sur ce site. » : indication très claire, avec le lien : https://fr.wordpress.org/support/article/debugging-in-wordpress/

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20639 contributions

Bonjour,

je ne sais pas, je suis débutante, c’est pour mes cours

Si c’est pour des cours en rapport avec l’informatique, il faudrait avoir quelques notions sur ce que vous installez. Et puis c’est votre site…

comment savoir ?

Quelques infos .

Soit vous avez la main sur l’installation, dans ce cas il faut passer par FTP (Filezilla par ex) ou par le gestionnaire de fichiers chez l’hébergeur pour  désactiver toutes les extensions. Ce sera une première étape. Vous ne dites même pas comment (à la suite de quoi) l’erreur est survenue.

Si vous n’avez pas la main sur l’installation, il faut voir avec vos profs.

mpriscillarodrigue
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet, c’est mon cours de communication digitale mais je n’ai pas vu le prof depuis 1mois et il ne répond quasi jamais aux mails. Donc je tente de résoudre le souci moi même. C’est venu du jour au lendemain sans raisons. Je voguais sur les éléments de changements pour créer mon site. et le message est apparu.

Au départ, j’ai cliqué sur un lien du site de l’université et mon site fût ouvert directement. J’essaie de voir ici mais c’est du chinois pour moi, très compliqué pour mes très maigres connaissances.

Merci à vous

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20639 contributions