« Il y a eu une erreur critique sur ce site. » (Créer un compte)

• WordPress :6.7
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mpriscillarodrigue
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle : je ne sais pas, je suis débutante, c’est pour mes cours, comment savoir ?

Problème(s) rencontré(s) : « Il y a eu une erreur critique sur ce site. » : indication très claire, avec le lien : https://fr.wordpress.org/support/article/debugging-in-wordpress/

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20639 contributions

Bonjour,

je ne sais pas, je suis débutante, c’est pour mes cours

Si c’est pour des cours en rapport avec l’informatique, il faudrait avoir quelques notions sur ce que vous installez. Et puis c’est votre site…

comment savoir ?

Quelques infos .

Soit vous avez la main sur l’installation, dans ce cas il faut passer par FTP (Filezilla par ex) ou par le gestionnaire de fichiers chez l’hébergeur pour  désactiver toutes les extensions. Ce sera une première étape. Vous ne dites même pas comment (à la suite de quoi) l’erreur est survenue.

Si vous n’avez pas la main sur l’installation, il faut voir avec vos profs.

mpriscillarodrigue
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet, c’est mon cours de communication digitale mais je n’ai pas vu le prof depuis 1mois et il ne répond quasi jamais aux mails. Donc je tente de résoudre le souci moi même. C’est venu du jour au lendemain sans raisons. Je voguais sur les éléments de changements pour créer mon site. et le message est apparu.

Au départ, j’ai cliqué sur un lien du site de l’université et mon site fût ouvert directement. J’essaie de voir ici mais c’est du chinois pour moi, très compliqué pour mes très maigres connaissances.

Merci à vous

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20639 contributions

Bon, comme vu sur une réponse que vous avez faite sur un autre sujet, votre site dépend de votre université.

Donc, vous n’avez probablement pas la main sur le gestionnaire de fichiers. C’est votre université qui va gérer le problème.

BUTELA
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

J’ai un problème je ne peux pas acceder à mon compte administrateur WordPress en ligne

Hebergeur: Globhost

site:https://restaurantforetmuma

Message d’erreur: Il y a eu une erreur critique sur ce site.

Veillez m’aider svp

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par BUTELA.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20639 contributions

Bonjour @butela

Chaque problème est différent, car chaque configuration est différente.

Merci d’ouvrir votre propre sujet, en détaillant le + possible votre configuration. Votre URL de site est incomplète.

etiennez
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

J’aimerais savoir à quoi correspond le message WordPress obtenu avec Paramètres/ Santé du site :

Enjeu critique :

° le cache de page est détecté, mais le temps de réponse du serveur est toujours lent (1819 ms au lieu des 600 ms recommandés).
    ° aucun en-tête de réponse de mise en cache du client n’a été détecté

°un plugin de cache a été détecté

Ma configuration WP actuelle

Version PHP: 7.4,   WordPress: 6.7.1

Thème utilisé: Divi

Extensions utilisées: WP Rocket, Divigrid Masonry, Woocommerce, WPContent Copy Protection & No Right click, Polylang

REMARQUE: Mon site n’est pas encore public (Il n’est pas complètement fini. J’ai défini tous les produits avec Woocommerce, mais n’ai pas encore paramétré les moyens de paiement et de livraison).

Merci à l’avance.     Etienne.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par etiennez.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par etiennez.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.