- WordPress :6.1
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 22 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Li-An, le il y a 8 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
24 mars 2023 à 10 h 49 min #2449831
J’avais déjà fait un copier-coller de tous les fichiers et dossiers avec la mise à jours de wordpress, sauf wp-config.php, et les dossiers wp-content et wp-includes
Non, je ne m’ai pas mit régulièrement à jour le site, ni dans Localhost ni en ligne
Je viens de faire ce que vous m’avez dit (suppressions des fichier *.php sauf wp-config.php et suppression des dossiers wp-includes et wp-admin), mais j’ai toujours les mêmes erreurs dans le back-office au niveau des Wingets
Le bloc « calendar » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « recent-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « calendar » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « tag_cloud » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « links » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-flickr-gallery » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « recent-comments » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-twitter-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-categories » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « meta » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « recent-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « links » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « meta » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « recent-comments » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « tag_cloud » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-flickr-gallery » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-twitter-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
Le bloc « fusion-categories » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par
streghe.
24 mars 2023 à 13 h 42 min #2449844Est+il possible de supprimer les widgets créer dans un anciens wordpress ?
24 mars 2023 à 17 h 29 min #2449881Étant donné qu’ils apparaissent sur tous les thèmes, je pense qu’ils doivent se trouver dans la base de données
Comment les retirer de la base de données ?
24 mars 2023 à 18 h 31 min #2449896C’est plus compliqué que ça : une partie des widgets embarqués sont des widgets fournis par WP et ne devraient donc pas générer d’erreur. Est-ce que vous avez testé avec php 7.4+ ?
24 mars 2023 à 19 h 33 min #2449900je n’ai pas essayé, d’autant que sur Xubuntu 22-04-2, l’installation de LAMP se fait avec des paquets qui installent automatiquement Apache2, Myysql et php
Je ne peux pas choisir, d’autant que php8 prend en charge php7, à moins que je mue trompe
que me conseillez-vous ?
24 mars 2023 à 20 h 49 min #2449914C’est vraiment pour tout vérifier et être sûr que ce n’est pas un problème de compatibilité. Si un plugin n’est pas compatible php 8.1 (ou un thème), ça peut planter. Il est d’ailleurs assez difficile de conseiller php 8.1+ pour un site de prod sans avoir fait des tests et vérifier la compatibilité.
25 mars 2023 à 20 h 48 min #2450025Quelle version de php est compatible avec WordPress 6.1.1 ?
je peux ajouter d’autres versions de php et le faire fonctionner pour un site, je passe les commandes Ubuntu… 😉
25 mars 2023 à 21 h 09 min #2450029Voilà https://make.wordpress.org/core/handbook/references/php-compatibility-and-wordpress-versions/. Mais ce serait bien de tester avec une version de php bien rôdée pour se faire une idée.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.