Il y a eu une erreur critique sur ce site. (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 6.1.1

• Version de PHP/MySQL : PHP 8.1.2 /MySQL 8.0.32
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : localhost
    • Adresse du site : localhost

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous, Bonjour à toutes

D’abord un très grand merci à Madame Valérie Galassi d’avoir réglé le problème de mot de passe car je n’arrivais pas à me connecter

Je suis en ce moment sous Xubuntu 22.04.2 et je travaille sur mon site blog en ligne en localhost

Je ne suis plus mit depuis plussieurs années et donc je crains que ni mon blog, ni ma base de données ne sont à jours

J’ai téléchargé et mit à jour la partie script du site, et je tombe sur l’erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site

En manipulant le fichier « wp-config.php » en fonction de « wp-config-dample.php », j’ai ajouté les lignes

// Définition de l'adresse Parent (évite les redirections intempestives)
    define('WP_HOME', 'http://localhost/quelqueslignes');
    define('WP_SITEURL', 'http://localhost/quelqueslignes');

// Installations des thèmes et plugins en localhost
    define('FS_METHOD', 'direct');

// Active l’enregistrement dans le fichier /wp-content/debug.log
    define( 'WP_DEBUG', true );
    define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

// Désactive l’affichage des erreurs et des avertissements
    define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', true );
    @ini_set( 'display_errors', 0 );
    define ('WP_ALLOW_REPAIR', true);

// Utiliser les versions en développement des fichiers JS et CSS de base (seulement nécessaire si vous modifiez ces fichiers de base)
    define( 'SCRIPT_DEBUG', true );

/* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */
    if ( !defined('ABSPATH') )
    define('ABSPATH', dirname(__FILE__) . '/');

require_once(ABSPATH . 'wp-settings.php');

J’ai donc les erreurs suivantes

Deprecated: Optional parameter $file declared before required parameter $force is implicitly treated as a required parameter in /srv/quelqueslignes/wp-content/plugins/google-document-embedder/functions.php on line 100

Deprecated: Function load_plugin_textdomain was called with an argument that is deprecated since version 2.7.0 with no alternative available. in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5677

Deprecated: Function add_option was called with an argument that is deprecated since version 2.3.0 with no alternative available. in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5677

Deprecated: Optional parameter $formdata declared before required parameter $nonce is implicitly treated as a required parameter in /srv/quelqueslignes/wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/Forms.php on line 65

Deprecated: Optional parameter $file declared before required parameter $args is implicitly treated as a required parameter in /srv/quelqueslignes/wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/Cron.php on line 24

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function create_function() in /srv/quelqueslignes/wp-content/plugins/simple-tags/simple-tags.php:85 Stack trace: #0 /srv/quelqueslignes/wp-includes/class-wp-hook.php(308): init_simple_tags() #1 /srv/quelqueslignes/wp-includes/class-wp-hook.php(332): WP_Hook->apply_filters() #2 /srv/quelqueslignes/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action() #3 /srv/quelqueslignes/wp-settings.php(480): do_action() #4 /srv/quelqueslignes/wp-config.php(54): require_once('...') #5 /srv/quelqueslignes/wp-load.php(50): require_once('...') #6 /srv/quelqueslignes/wp-blog-header.php(13): require_once('...') #7 /srv/quelqueslignes/index.php(17): require('...') #8 {main} thrown in /srv/quelqueslignes/wp-content/plugins/simple-tags/simple-tags.php on line 85

Notice: La fonction is_embed a été appelée de façon incorrecte. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5835

Notice: La fonction is_search a été appelée de façon incorrecte. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5835

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.

Certains fichiers de dossiers qui n’ont pas été mit à jour sont devenus obsolètes

wp-content/plugins/google-document-embedder/functions.php on line 100
    wp-includes/functions.php on line 5677
    wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/Forms.php on line 65
    wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/Cron.php on line 24
    wp-content/plugins/simple-tags/simple-tags.php on line 85
    wp-includes/functions.php on line 5835

Je ne sais pas quoi faire

Pourriez-vous m’apporter une aide

Cordialement,

Streghe

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Bonjour,

les messages d’erreur suggèrent que plusieurs extensions ne fonctionnent pas correctement.

Dans un premier temps, désactivez les extensions en renommant le dossier plugins.

Si ça rentre dans l’ordre, vous pourrez remettre le nom d’origine. Ensuite, renommer chaque dossier d’extension pour la rendre inactive.

Les installer depuis le dépôt officiel et les activer. Vous aurez ainsi des versions à jour.

Si ça ne fonctionne pas avec cette méthode, faudra creuser et comme je ne suis pas seul ici, d’autres idées seront les bienvenues…

streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Le problème étant que je n’ai pas accès à ce blog pour le moment, donc il m’est impossible de désactiver quoi que ce soit

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28885 contributions

Bonjour, pour désactiver les extensions, il suffit de modifier de nom du répertoire plugins dans wp-content – par exemple en le renommant pluginsXXX

streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

En modifiant le dossier « plugin » en « plugin### »

j’ai l’erreur suivante

<b>Deprecated</b>: La fonction register_sidebar_widget est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_sidebar_widget() à la place. in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php</b> on line <b>5383</b>

<b>Deprecated</b>: La fonction register_widget_control est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_widget_control() à la place. in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php</b> on line <b>5383</b>

<b>Deprecated</b>: La fonction register_sidebar_widget est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_sidebar_widget() à la place. in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php</b> on line <b>5383</b>

<b>Deprecated</b>: La fonction register_widget_control est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_widget_control() à la place. in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php</b> on line <b>5383</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetExists($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetExists(mixed $offset): bool, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php</b> on line <b>63</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetGet($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetGet(mixed $offset): mixed, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php</b> on line <b>73</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetSet($key, $value) should either be compatible with ArrayAccess::offsetSet(mixed $offset, mixed $value): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php</b> on line <b>89</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetUnset($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetUnset(mixed $offset): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php</b> on line <b>102</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Cookie_Jar::getIterator() should either be compatible with IteratorAggregate::getIterator(): Traversable, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php</b> on line <b>111</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetExists($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetExists(mixed $offset): bool, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php</b> on line <b>40</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetGet($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetGet(mixed $offset): mixed, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php</b> on line <b>51</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetSet($key, $value) should either be compatible with ArrayAccess::offsetSet(mixed $offset, mixed $value): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php</b> on line <b>68</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetUnset($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetUnset(mixed $offset): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php</b> on line <b>82</b>

<b>Deprecated</b>: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::getIterator() should either be compatible with IteratorAggregate::getIterator(): Traversable, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in <b>/srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php</b> on line <b>91</b>

<b>Warning</b>: Undefined variable $metakeywords in <b>/srv/quelqueslignes/wp-content/themes/fusion/header.php</b> on line <b>19</b>

Je crois qu’il y a des mise à jour à faire, mais je ne sais pas quoi faire

streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

J’ai pensé créer un nouveau site afin de faire un copier-coller des fichiers qui posent problèmes

Qu’en pensez-vous ?

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28885 contributions

Est-ce que votre thème est à jour ?

streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

non, ça fait longtemps que je ne m’en occupais plus, ce n’est qu’actuellenent j’ai décidé de m’en occuper

la version en ligne, fonctionne à merveille mais elles n’est pas à jour

http://www.quelqueslignes.fr.nf

streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

J’ai créer un autre blog afin d’avoir le fichier « functions.php » contenu dans « wp-includes » afin de l’insérer dans le script de mon site en local quelqueslignes

le petit soucis étant que les adresses sont tous en « http://localhost/quelqueslignes » alors que mon serveur LAMP de xubuntu 22-04 n’accepte plus  ce genre d’adresse, j’ai dût faire apparaitre mon site à l’adresse « http://quelqueslignes »

En claire, mon site LAMP est visible uniquement pour moi en « http://quelqueslignes » et j’ai du mal à atteindre la fonction administrateur

Mon soucis étant, comment dans la base de donnée, modifier toutes les adresses « http://localhost/quelqueslignes » en « http://quelqueslignes » afin que je puisse entrer dans l’administration de mon site ?

Cordialement

Streghe

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par streghe.
    streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

J’ai réussis à faire l’opération grâce à ce site

Comment modifier les URLs WordPress dans la base de données MySQL à l’aide de phpMyAdmin ?

UPDATE wp_options SET option_value = replace(option_value, 'oldurl.com', 'newurl.com') WHERE option_name = 'home' OR option_name = 'siteurl';UPDATE wp_posts SET guid = replace(guid, 'oldurl.com','newurl.com');UPDATE wp_posts SET post_content = replace(post_content, 'oldurl.com', 'newurl.com'); UPDATE wp_postmeta SET meta_value = replace(meta_value,'oldurl.com','newurl.com');
    Modification URL

en modifiant ‘oldurl.com » par ‘http://localhost/quelqueslignes&rsquo; et ‘newurl.com’ par ‘http://quelqueslignes&rsquo;

Dans le fichier config j’ai remplacé

define(‘WP_HOME’, ‘http://localhost/quelqueslignes&rsquo;);
    define(‘WP_SITEURL’, ‘http://localhost/quelqueslignes&rsquo;);

par

define(‘WP_HOME’, ‘http://quelqueslignes&rsquo;);
    define(‘WP_SITEURL’, ‘http://quelqueslignes&rsquo;);

Le site à fonctionné à nouveau normalement,

Il m’a été demandé la mise à jour de ma base de donnée

J’ai put accéder à la partie du back-office et faire les mise à jour des Thème

Reste les plugins, il m’est signalé une erreur lorsque je réactive les plugins

akismet
    captcha
    contact-form-7
    easy-post-types
    google-document-embedder
    hello.php
    image-zoomer-fx
    index.php
    menubar
    menubar0
    permalinks-migration-plugin-for-wordpress
    post-tags-and-categories-for-pages
    really-simple-captcha
    revision-control
    revision-diet
    simple-tags
    temp-write-test-1411052893
    tinymce-advanced
    twentyfifteen
    wp-maintenance
    wp-pagenavi
    wp-recaptcha
    wp-user-avatar

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28885 contributions

Oui mais quelle erreur ? Vous réactivez les extensions une à une ?

streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

au début j’ai tout réactivé d’un coup,  je n’avais plus mon blog mais une ligne simple

J’ai désactivé le dossier, créer un autre dossier et insérer un plugin à la fois en faisant à chaque fois une mise à jour du plugin

aux derniers, j’ai eut un petit soucis, une partie de la bande latéral droit à été supprimé et des messages d’erreurs se sont affichés dans le back-office dans la partie Winget

Je donnerai les éléments demain

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par streghe.
    streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

Voici les erreurs j’ai réactivé la détection des erreurs

Deprecated: La fonction register_sidebar_widget est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_sidebar_widget() à la place. in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5383

Deprecated: La fonction register_widget_control est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_widget_control() à la place. in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5383

Deprecated: La fonction register_sidebar_widget est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_sidebar_widget() à la place. in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5383

Deprecated: La fonction register_widget_control est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_register_widget_control() à la place. in /srv/quelqueslignes/wp-includes/functions.php on line 5383

Deprecated: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetExists($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetExists(mixed $offset): bool, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php on line 63

Deprecated: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetGet($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetGet(mixed $offset): mixed, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php on line 73

Deprecated: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetSet($key, $value) should either be compatible with ArrayAccess::offsetSet(mixed $offset, mixed $value): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php on line 89

Deprecated: Return type of Requests_Cookie_Jar::offsetUnset($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetUnset(mixed $offset): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php on line 102

Deprecated: Return type of Requests_Cookie_Jar::getIterator() should either be compatible with IteratorAggregate::getIterator(): Traversable, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Cookie/Jar.php on line 111

Deprecated: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetExists($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetExists(mixed $offset): bool, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php on line 40

Deprecated: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetGet($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetGet(mixed $offset): mixed, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php on line 51

Deprecated: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetSet($key, $value) should either be compatible with ArrayAccess::offsetSet(mixed $offset, mixed $value): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php on line 68

Deprecated: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::offsetUnset($key) should either be compatible with ArrayAccess::offsetUnset(mixed $offset): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php on line 82

Deprecated: Return type of Requests_Utility_CaseInsensitiveDictionary::getIterator() should either be compatible with IteratorAggregate::getIterator(): Traversable, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /srv/quelqueslignes/wp-includes/Requests/Utility/CaseInsensitiveDictionary.php on line 91

Warning: Undefined variable $metakeywords in /srv/quelqueslignes/wp-content/themes/fusion/header.php on line 19

pourtant j’ai fait la mise à jour de chaqu’un des plugins  que j’ai réinstallé

Je réactivais un plugin, il le détectait, je faisais la mise à jour

dans le back-office section winget

Le bloc « calendar » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « recent-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « calendar » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « links » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « tag_cloud » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-flickr-gallery » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-twitter-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-categories » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « meta » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « recent-comments » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « recent-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « links » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « meta » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « recent-comments » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-search » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « tag_cloud » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-flickr-gallery » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-twitter-posts » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.
    Le bloc « fusion-categories » a été affecté par des erreurs et peut ne pas fonctionner correctement. Vérifiez les outils de développement pour obtenir plus de détails.

Merci de votre aide

Streghe

streghe
    Participant
    Padawan WordPress
    51 contributions

Ce qui est fastidieux et pénible sur ce forum, c’est qu’il est impossible de faire une modification à partir d’un certain temps, sur d’autre site, les modifications sont possibles à tous moments (ubuntu-fr.org, debian-facile.org…)

Je vous voulais ajouter que en cas de nécessité, je me suis créer un nouveau site entièrement fait avec la dernière version de wordpress afin de récupérer les dossiers « wp-content » et « wp-includes » et leur fichier sans les plugins au cas où un échange de fichier serait nécessaire

supprimer l’ancien fichier pour le remplacer par le nouveau émanant de deux version de wordpress différentes

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Bonjour,

d’après les messages d’erreur, vous avez des éléments d’une ancienne installation de WordPress encore présents. Si les mises à jour ont été faites régulièrement, c’est anormal.

Mon fichier /wp-include/functions.php se termine par ces lignes

* @since 6.0.0
    *
    * @param array $array The array to sort, passed by reference.
    */
    function wp_recursive_ksort( &$array ) {
    foreach ( $array as &$value ) {
    if ( is_array( $value ) ) {
    wp_recursive_ksort( $value );
    }
    }
    ksort( $array );
    }

Vous pouvez, à partir d’une archive fraîche de WordPress, écraser les deux dossiers wp-includes et wp-admin, ainsi que les fichiers *.php à la racine sauf wp-config.php. Le dossier wp-content et le fichier wp-config.php sont à conserver absolument.

il est impossible de faire une modification à partir d’un certain temps

De mémoire, c’est une mesure destinée à protéger le contenu des discussions contre les effacements à postériori que certains pratiquent après avoir obtenu leur réponse. Pratique qui aurait pour conséquence de vider le forum de ce qui constitue une base de connaissance.

Par contre, j’ai oublié le délai accordé pour les modifications –ou je ne l’ai jamais su…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.