HTTPS (Créer un compte)

• WordPress :4.9.9
  • Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Patrice
    Participant
    Padawan WordPress
    87 contributions

Bonjour à tous et à toutes !
    <div id=”fwf_content”>Ma configuration WP actuelle :

• – Version de WordPress : 4.9.10
    • – Version de PHP/MySQL : 7.0.33 / 5.6.42
    • – Thème utilisé : Shandora
    • – Thème URI : http://www.bonfirelab.com/themes/shandora
    • – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.1.1), Autoptimize (2.4.4), BackWPup (3.6.7), Categories to Tags Converter Importer (0.5), Comet Cache (170220), Contact Form 7 (5.1.1), Duplicate Page (3.2), Facebook Like Box (2.9), Forum_wordpress_fr (4.1), Gravity Forms + Custom Post Types (3.1.13), Jetpack by WordPress.com (7.0.1), Mailchimp for WordPress (4.4), Plugin Detective – Troubleshooting (1.1.3), POEditor (0.9.10), Search Everything (8.1.9), Taxonomies Filter Widget (2.0), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.16.6), User Stats (1.0.7), WP-Members (3.2.5.1), WP-SpamShield (1.9.9.8.7), WP-UserOnline (2.87.2), WP Content Copy Protection & No Right Click (1.6.2), WP Simple Booking Calendar (1.5.4), Yoast SEO Premium (9.7), Zendesk Chat Widget (1.4.14)
    • – Adresse du site : https://fluvial-passion.com
    • – Nom de l’hébergeur : Apache / OVH

</div>
    Problème(s) rencontré(s) : J’ai passé mon site en HTTPS, mais il me reste quelques problèmes …. 🙁
    Le cadenas n’est pas vert ! il reste des éléments non sécurisés sur la page tels que des images. ok  !
    ma question est simple : comment retrouvé les éléments non sécurisés.

Merci

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24087 contributions

Bonjour, une petite recherche Google vous aurait permis de trouver des ressources pour vous aider genre https://www.whynopadlock.com

Patrice
    Participant
    Padawan WordPress
    87 contributions

merci, je n’avais pas trouvé celui ci et pourtant je cherche ..  je dois mal chercher !!

J’ai 3 hard failure ( 2 fichiers : fonts.googleapis.com  et un fichier : maps.googleapis.com)

et une soft. (image logo)

Pour l’image pas de problème ! mais les fonts et maps ??  ils sont logés où ?

Encore merci !

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24087 contributions

Les fontes sont gérées par votre thème et il faudra voir du côté du fichier styles.css éventuellement. Pareil pour le fichier maps mais là, je pense que le plus simple c’est quand même de contacter le concepteur du thème.

Oups, quand je clique sur le lien de votre thème, j’ai droit à un site bien pourri. Si c’est ce thème dont il s’agit http://gotowpthemes.com/themes/shandora, il n’est plus disponible à la vente et je ne veux pas savoir où vous l’avez récupéré. Vous n’avez plus qu’à espérer que votre site n’est pas piraté jusqu’à la moelle.

lillysquad
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,

J’aurai besoin d’aide de votre part.

J’ai fait une mise à jour de mon site internet (mise à jour du thème que j’utilise et les autres que je gardais) en fin de mois dernier et depuis j’ai une page blanche qui s’affiche.

Même en tant qu’administrateur je n’y es plus accès.

Je me suis dirigée vers OVH qui héberge mon site et nom de domaine mais ils ne peuvent rien faire…

Je ne peux accéder à la page code pour y faire quelque chose.

Auriez vous une solution?

Merci de votre retour.

lillysquad

Patrice
    Participant
    Padawan WordPress
    87 contributions

Effectivement shandora n’existe plus,  ni bonfirelab !

Peut etre devrais je changer de thème ! c’est difficile de passer d’un thème à un autre ?

J’ai trouvé le css et modifie

Merci

lillysquad
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Veuillez m’excuser je n’ai pas préciser plusieurs choses comme la personne au dessus :

l’adresse du site : lillysquad.fr

La version était je crois : WordPress 4.6.1 ou WordPress 4.9.5

Je ne me souviens plus du nom du thème…

Merci.

Lillysquad

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24087 contributions

@lillysquad : veuillez ouvrir votre propre sujet, merci d’avance.

@pat
    de bo : ça dépend du thème. Si vous avez opté pour un thème qui ne se contente pas de l’habillage mais propose des fonctionnalités en théorie réservées aux extensions, ça va être tendu (et c’est pour cela qu’il faut les éviter). Sinon, c’est une action basique. Il faut juste reconstruire les réglages des widgets en général. Pour sauvegarder ces derniers https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/widget-importer-exporter/

Patrice
    Participant
    Padawan WordPress
    87 contributions

c’est un theme pour agence immobilière (vente de maison) qui a été modifié pour la vente de bateaux ….

je ne trouve pas le fichier CSS  adequat ni dans shandora ni dans WP. Je vais le retrouver via le FTP mais dans quel fichier ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24087 contributions

Il faut que vous téléchargiez les fichiers sur votre ordi et que vous fassiez une recherche sur leur contenu. Ce genre de thème pour agence, j’ai bien peur que vous rencontriez des problèmes. À l’époque, ils rajoutaient des fonctionnalités maison. Faites un test, vous verrez bien.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.