Problème(s) rencontré(s) : Depuis quelques mois maintenant (depuis avril), je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon site, utilisé à titre professionel. Ce n’est pas moi qui l’a crée, je l’ai hérité quand j’étais embauchée dans mon association. Je me suis toujours connectée en accédant par le site, en bas de la page il y avait écrit « admin » puis en mettant les identifiants j’accédais à l’espace pour gérer le site.
Actuellement lorsqu’on va sur le site c’est écrit
« <h1>Cette page ne fonctionne pas</h1>
Impossible de traiter cette demande via chauvesouriscorse.fr à l’heure actuelle.
HTTP ERROR 500″
Du coup je ne peux rien faire. Si je vais sur wordpress simplement il ne reconnait pas mes identifiants.
J’ai contacté l’hébergeur ils n’ont pas su m’aider, selon eux c’est pas l’hébergement le souci..
C’est possible que ce soit depuis des MAJ des extensions…
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire, sachant que je n’y connais rien en informatique ?
En vous remerciant si vous pouvez m’aider !!
Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par Flobogo.
Ce sujet a été modifié il y a 2 mois et 3 semaines par Flobogo. Raison : nettoyage des balises HTML
Merci pour votre réponse. malheureusement je les ai déjà contacté à plusieurs reprises, c’est la première chose que j’ai fait mais ils me répondent toujours que le problème ne vient pas d’eux.
Je peux t’aider gracieusement si tu veux (comme c’est pour une asso), tu as mon site dans mon profil si tu cliques sur mon pseudo a gauche.
Je répondrai ici avec les actions que j’ai pu faire pour résoudre ton soucis.
Sinon tu peux tenter une restauration depuis OVH de ton espace web a une date AVANT le probleme ? 😉
Tu peux aussi renommer ton dossier dans /wp-content/plugins par /plugins-OLD/ par exemple et tu devrais pouvoir accéder au site.
Une fois fait, tu peux renommer en /plugins/ PUIS tu pourra re activer un par un tes plugins et voir si un plugin est en cause de ce bug
Je veux bien de l’aide si c’est possible, le souci pour moi c’est surtout que je ne peux même pas accéder à mon site wordpress, et vu que je me connectait depuis le site lui-même, je suis bien coincée…
Je ne sais pas s’il y a moyen de discuter en privé ici ?
Bonjour, passez la version du php en 8.1+ via la console de votre hébergeur.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.