http error 500 je ne peux rien faire… help ! (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Li-An, le il y a 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Kate GCC
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.4
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place : UpdraftPlus
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : chauvesouriscorse.fr

Problème(s) rencontré(s) :  Depuis quelques mois maintenant (depuis avril), je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon site, utilisé à titre professionel.  Ce n’est pas moi qui l’a crée, je l’ai hérité quand j’étais embauchée dans mon association. Je me suis toujours connectée en accédant par le site, en bas de la page il y avait écrit « admin » puis en mettant les identifiants j’accédais à l’espace pour gérer le site.

Actuellement lorsqu’on va sur le site c’est écrit

« <h1>Cette page ne fonctionne pas</h1>
    Impossible de traiter cette demande via chauvesouriscorse.fr à l’heure actuelle.
    HTTP ERROR 500″

Du coup je ne peux rien faire. Si je vais sur wordpress simplement il ne reconnait pas mes identifiants.

J’ai contacté l’hébergeur ils n’ont pas su m’aider, selon eux c’est pas l’hébergement le souci..
    C’est possible que ce soit depuis des MAJ des extensions…

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire, sachant que je n’y connais rien en informatique ?

En vous remerciant si vous pouvez m’aider !!

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié il y a 2 mois et 3 semaines par Flobogo. Raison : nettoyage des balises HTML
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20467 contributions

Bonjour,

Il faut contacter votre hébergeur.

Kate GCC
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Merci pour votre réponse. malheureusement je les ai déjà contacté à plusieurs reprises, c’est la première chose que j’ai fait mais ils me répondent toujours que le problème ne vient pas d’eux.

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    5321 contributions

Je peux t’aider gracieusement si tu veux (comme c’est pour une asso), tu as mon site dans mon profil si tu cliques sur mon pseudo a gauche.
    Je répondrai ici avec les actions que j’ai pu faire pour résoudre ton soucis.

Sinon tu peux tenter une restauration depuis OVH de ton espace web a une date AVANT le probleme ? 😉
    Tu peux aussi renommer ton dossier dans /wp-content/plugins par /plugins-OLD/ par exemple et tu devrais pouvoir accéder au site.
    Une fois fait, tu peux renommer en /plugins/ PUIS tu pourra re activer un par un tes plugins et voir si un plugin est en cause de ce bug

Kate GCC
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour Joss47,

Je veux bien de l’aide si c’est possible, le souci pour moi c’est surtout que je ne peux même pas accéder à mon site wordpress, et vu que je me connectait depuis le site lui-même, je suis bien coincée…

Je ne sais pas s’il y a moyen de discuter en privé ici ?

Merci,

Kate GCC
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Alors, j’ai pu accéder au FTP, j’ai changé le nom du dossier plugin mais malheureusement cela n’a rien changé…

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28793 contributions

Bonjour, passez la version du php en 8.1+ via la console de votre hébergeur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.