[.htaccess/thème] [ie] redirection automatique home >>> 404 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    forunner
    Participant
    Chevalier WordPress
    176 contributions

EDIT : Soucis résolu – je laisse l’énoncé du problème pour si quelqu’un avait un jour le même soucis — peu de chance étant donné la spécificité de la cause du problème :
    mon 404.php contenait une erreur de syntaxe (il aurait du rediriger vers home en cas de soucis)
    Pourquoi menait-il à ce problème… je n’en sais rien !

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.0.1
    – Thème utilisé : perso
    – Extensions en place : perso / désactivées suite au problème / pas de changement
    – Nom de l’hebergeur : oleane
    – Navigateurs concernés : ie7 ie8 ie9bêta (étrangement, pas de soucis avec ie6)
    Salut à tous !

Suite au déplacement de mon WordPress local vers un serveur, j’ai un soucis de redirection automatique après le chargement de la page :
    Pour n’importe quelle page du blog ouverte, il y a une redirection vers une erreur 404. (pas la 404.php mais une 404 « non personnalisée »)

La redirection se produit après le chargement complet de la page.

pistes explorées :
    -javascript onload dans le tag body de mon header >>> il y en a un, mais qui appelle un script qui fonctionne correctement et n’entraine pas de redirection (supprimé du code, redirection continue)

-changement de thème pour repasser vers twentyten >>> plus de redirection, le problème viendrait donc de mon thème.

-suppression du contenu du .htaccess >>> plus de soucis, mais bien entendu…sans htaccess 😕
    forme actuelle du .htaccess

# BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /dossier/wordpress/
    RewriteRule ^index.php$ – [L]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /dossier/wordpress/index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress

Bon, je ne vous montre pas le code de tout mon thème, ça prendrait trop de temps pour vous de partir à la chasse aux bugs, je n’attend donc pas de solution miracle, mais si vous avez une idée d’où peut provenir cette redirection « spéciale ie 7+ », ça m’arrangerait bien :p

à noter :
    le serveur supporte deux installations de WP :
    -une à la racine (pas de soucis)
    -une dans /dossier/wordpress

merci de m’avoir lu jusque ici !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.