[Résolu] Gros soucis

• WordPress :4.9
  • Statut : résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Pascal85150
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Bonjour,

Je viens pour vous demandez si vous savez comment cela se fait-il, je n’ai plus accès à ma bibliothèque sur mon pc, par contre sur celui de mon papa on y a accès. Et pour les fichiers que j’ai envoyer je n’ai pas se qui est affiché sur sans titre?

En sachant que j’ai réinstaller mon windows et que cela change rien j’ai toujours le problème, mais que le pc de mon papa ça fonctionne ?

Cordialement

Ma configuration WP actuelle :

• – Version de WordPress : 4.9.4
    • – Version de PHP/MySQL : 7.0.25 / 5.5.55
    • – Thème utilisé : Themify iTheme2
    • – Thème URI : http://themify.me/themes/itheme2
    • – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.0.2), All in one Favicon (4.6), BackWPup (3.4.4), Contact Form 7 (5.0), Cyclone Slider (3.2.0), EWWW Image Optimizer (4.0.6), Forum_wordpress_fr (4.1), Google Analyticator (6.5.4), Google Maps Bank (2.0.13), Gwolle Guestbook (2.3.10), Header and Footer Commander (4.1), MapPress Easy Google Maps (2.47.5), NextGEN Gallery (2.2.33), NextGEN Image Rotation (1.0), No Right Click Images Plugin (2.5), P3 (Plugin Performance Profiler) (1.5.3.9), Really Simple CAPTCHA (2.0.1), Smart Slider 3 (3.2.12), Social Login for WordPress in french language francais (2.1), Spam Free WordPress (2.2.6), Tako Movable Comments (1.0.7), Vice Versa (2.2.3), W3 Total Cache (0.9.6), wp-comment-master (1.7), WP-reCAPTCHA (4.1), WP Google Maps (6.4.09), Yoast SEO (6.2)
    • – Adresse du site : http://www.vendeeyourte.fr
    • – Nom de l’hébergeur : Apache

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    bkantique
    Participant
    Chevalier WordPress
    178 contributions

A tout hasard ne serait-ce pas un problème de droits d’accès lié à son statut en tant qu’utilisateur?

petite question en retour pour toi je vois que tu utilises 2 plugin Google maps l’officiel de Google et Google maps bank y a-t-il une raison particulière car ils semblent faire la même chose donc inutile de garder les 2?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.