Bonjour,
Je viens vers vous car je viens de prendre un serveur o2switch, et pour le moment c’est un désastre malgré des centaines de migrations à mon actif.
J’ai donc envoyé mon site sur le serveur dans public_html , la base de données est créée.
Si je fais une erreur dans wp-config.php, un message indique bien un problème de connexion à la base de données.
La, le fichier wp-config.php est fonctionnelle cependant ce n’est pas mon site qui s’affiche !!!
Dans le serveur il n’y a que mon site et rien d’autre, en inspectant la console je vois que c’est le theme de base wordpress (qui n’existe pas dans le serveur) avec des liens pointant sur “macaroni…” , liens qui n’existent pas dans ma base de données et il n’y en a qu’une seule.
Je répète que si je supprime ou modifie le fichier wp-config.php le site affiche l’erreur basique wordpress de problème de connexion à la BDD, il est donc pris en compte, si je supprime la totalité des fichiers pour ne laisser qu’un index.php ou index.html avec écrit dedans le mot “test” , c’est toujours le wordpress fictif qui s’affiche, je ne trouve aucun moyen de le supprimer car il n’existe pas.
J’ai pris cet hébergement aujourd’hui mais je pense le résilier très rapidement car je n’ai jamais rencontré un tel problème de logique surtout quand c’est censé être “neuf” donc “vierge”.
De plus le site est inaccessible car il s’affiche en https, je n’ai fait aucune demande à ce niveau la non plus.
Quelqu’un sait comment supprimer le wordpress installé sachant qu’il n’existe pas sur le serveur ?
Merci beaucoup pour le coup de main si quelqu’un passe par la.
Bonne nuit 😉 (ou bonne journée)