Gros bug WordPress selon les pages (Créer un compte)

  • WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2449226
    Flo
    Participant
    Initié WordPress
    16 contributions

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle

    • Version de PHP/MySQL : 7.4.32
    • Thème utilisé : OceanWP
    • Extensions en place : Elementor, WPForms, OceanWP, all in one SEO
    • Nom de l’hébergeur : Hostinger
    • Adresse du site : fytaluv.com

    Problème(s) rencontré(s) :

     

    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez bien.

    Depuis quelques jours j’ai remarqué des soucis d’affichage selon les pages sur lesquelles je me trouve.

    Je m’explique, via mon tableau de bord je n’ai aucun soucis, toutes mes extensions semblent fonctionner parfaitement. Mais lorsque je vais sur mon site via mon téléphone, via navigation privée, ou via un autre navigateur, certaines de mes extensions ne semblent pas fonctionner.

    C’est le cas de l’icone Recherche en haut à droite de mon écran qui semble fonctionner que sur certaines pages, sur d’autres aucun moyen d’accéder à la saisie de recherche (c’est le cas sur la page d’accueil). J’ai même essayé d’ajouter des extensions spécifiques à la fonction recherche (Ivory search, Fibosearch) mais à chaque fois l’icone de la loupe est mal positionné, comme si la mise en page était mauvaise (beaucoup trop haut ou trop bas).

    C’est aussi le cas de Google Language Translator qui d’affiche en liste déroulante sur certaines pages et sous forme de drapeaux (ce qui est paramétré pour) sur d’autres pages.

     

    Je ne comprends pas d’où pourrait venir le problème, est ce parce que j’ai « testé » trop d’extensions (que j’ai donc supprimé) et que des résidus de programmes sont restés sur mon WordPress, gênant sont fonctionnement ?

    Est ce parce que j’ai touché au PHP uniquement pour supprimer une icone sur mes articles ? J’ai même essayé de supprimer le texte php que j’avais utilisé et mon rendu sans est ignoble, je vous joins la photo (une image de loupe énorme au dessus de la photo concernée).

    J’avoue que je suis pas mal embêté car je suis débutant et ca fait des jours que j’y passe sans rien n’y comprendre …

    Qu’est ce que je dois faire pour résoudre ce problème ? Désactiver toutes mes extensions et les réactiver une par une pour voir où est le problème ?

    Ou carrément faire une remise à zéro ?

     

    PS : j’ai même essayé de supprimer le texte php que j’avais utilisé et mon rendu sans est ignoble, je vous joins la photo (une image de loupe énorme au dessus de la photo concernée).

     

    Je vous remercie par avance

     

    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    #2449358
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20845 contributions

    Bonjour,

    C’était peut-être un problème passager chez votre hébergeur ? Voir ce topic qui a le même genre de titre que le vôtre … et le même hébergeur !

    #2449453
    Flo
    Participant
    Initié WordPress
    16 contributions

    Hello,

    J’ai pu voir le post en question et mes soucis sont assez différents car ils touchent à la fois la base de WordPress mais aussi Woocommerce, d’un point de vue Mise en page.

    Un ami Développeur a pu regarder ca et il m’a confirmé que certains liens semblent cassés …

    Donc pour faire au plus simple, je vais tout recommencer 🙁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.