[Résolu] GESTION DES BOÎTES MAILS (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Yves Veret
    Participant
    Chevalier WordPress
    166 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.4.1
    – Version de PHP/MySQL : 7.2.30 / 5.5.5
    – Thème utilisé : Ashe-Pro-Premium-Enfant
    – Extensions en place : Activity Log (2.5.2), Akismet Anti-Spam (4.1.5), Another WordPress Classifieds Plugin (AWPCP) (4.0.13), bbPress (2.6.4), Check Email (0.5.7), Coming Soon Page & Maintenance Mode by SeedProd (5.1.0), Contact Form 7 (5.1.7), Custom Login Page Customizer (2.0.1), Easy Google Fonts (1.4.4), Elementor (2.9.8), Email Subscribers & Newsletters (4.4.6), Forum_wordpress_fr (4.2), GDPR (2.1.0), Jetpack by WordPress.com (8.5), jQuery Colorbox (4.6.2), Loco Translate (2.3.3), NavMenu Addon For Elementor (1.1.6), SecuPress Free — WordPress Security (1.4.11), Simple Full Screen Background Image (1.2.7), TinyMCE Advanced (5.4.0), Ultimate Member (2.1.5), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.16.23), WP Statistics (12.6.13)
    – Adresse du site : https://www.lipclub.fr
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Mon site possède 3 adresses mail créées chez mon hébergeur.

Une adresse personnel WordPress, une adresse pour que le visiteur du site puisse m’envoyer un message et une adresse pour qu’un membre inscrit puisse m’envoyer un message.

Jusqu’à présent j’étais le seul administrateur du site donc j’ai créé ces 3 adresses mail dans ma boîte de messagerie.

Tout fonctionne parfaitement (j’ai mes 3 comptes mail dans ma boîte de messagerie et je reçois bien les messages).

Je viens de passer un ami en administrateur WordPress comme moi.

Il faut donc qu’il puisse créer ces 3 comptes dans sa boîte mail.

Mais quand il essaie de faire cela il a ce message.

Je pense que ça vient de l’extension Email Subscribers et qu’il faut que je passe à la version payante.

Merci pour vos avis.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.