Futur probleme (?) avec 1&1, mon hébergeur (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    msg_dracula
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Bonjour,

Je viens d’installer WordPress, et en allant dans l’administration de ma base de données, il y a quelques chose qui me fait peur.

En effet, avec 1&1, j’ai le droit a 1,5 Go d’espace disque, mais seulement 100 Mo de base de données. Seulement voila, apparement WordPress enregistre les articles dans la base de données.

Vais je, avec WordPress etre limité a un site de 100 Mo ?
    Y a t’il possibilité de créer des articles et de les uploader en php, et en créant juste les liens dans l’administration.
    Vaut il mieux que je change d’hébergeur a la fin du contrat annuel ?

Merci de vos conseils.

MGL
    Membre
    Padawan WordPress
    85 contributions

Je pense que avant d’arriver a 100Mo de base de donnée tu as le temps !!

msg_dracula
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

oui, j’imagine aussi, a 50ko la page, (et encore), j’ai de la marge. C’est vrai. Mais, techiniquement, y a t’il une solution.

Est ce que le fait d’aller sur la base (qui chez 1&1 n’est pas sur le meme serveur) ne risque pas de ralentir le chargement de la page ?

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions
    msg_dracula wrote:
    oui, j’imagine aussi, a 50ko la page, (et encore), j’ai de la marge. C’est vrai. Mais, techiniquement, y a t’il une solution.

50ko la page, ca fait des gros articles…
    Exemple WP Fr : 71 article => 120,5 Ko
    Conclusion tu va pouvoir taper dans les 7000 articles

Hors quand on a 7000 articles, on fait beaucoup beaucoup de pages vues, donc tu auras changé d’hebergeur entre 2 ^^

msg_dracula wrote:
    Est ce que le fait d’aller sur la base (qui chez 1&1 n’est pas sur le meme serveur) ne risque pas de ralentir le chargement de la page ?

La page sera en effet un peu plus longue à afficher, voire beaucoup plus… ca dépend des cas…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.