- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toutes mes pages et celles de mes potes ont un soucis SQL..
Ca vous le fait aussi? C’est leur fameuse migration?
😕
@+
a/m
[edit] de ce que je vois c’est commun à tout le monde.. tout le monde a-t-il pensé à sauvegarder sa BDD? moi je crois qu’en cas de pb, je perds mes 3/4 derniers articles… pourraient prévenir de la date, diable!……. [/edit]
Fausse alerte! modérateurs, virez moi ce thread!!!
[ceci dit le http://sql.free.fr ne fonctionne toujours pas…]
merci
a/m
J’ai eu quelques soucis aussi aujourd’hui pour accéder à phpmyadmin mais ça n’a pas duré trop longtemps. ça console un peu de voir qu’on est pas tout seul…😋
CA continue pour moi aujourd’hui… commence à être ch.. tout ça..
Chez moi tout va bien… 🙂
Euh, ça plante aujourd’hui encore après quelques heures de répit hier.
Et ça m’angoisse car je ne sais jamais si c’est de ma faute ou celle de free quand ma page s’affiche avec des lignes de codes à la place des images.
Quand c’est Free, ton blog est inaccessible et tu as un message de WP qui indique qu’il ne peut pas se connecter à ta base de données.
Toutes autres choses ne sont pas de Free mais de l’utilisateur. 😉
le pire: quand ca marche c’est encore 2 fois plus lent qu’avant….. 😕
Exact! Encore quelques pbs intermittents aujourd’hui. Jusqu’à maintenant, ça ne dure jamais longtemps…😐
Free powa
On l’a pas déjà dit que ça coutait vraiment pas cher un vrai hébergement ?
ok mais free a l’avantage de la place de stockage: quand on a 2-3 videos à mettre en ligne c’est pratique. Que conseillerais-tu sinon comme hébergeur?
N’importe quel hébergeur « sérieux » avec un minimum d’espace et ensuite il est toujours possible d’héberger « ses médias » sur des services dédiés (Flickr, YouTube…) pour les plus petites bourses.
Ensuite les packs avec gros espaces disques ne sont pas si chers :
ovh start 1Go : 0.5 ?/mois
1et1 perso 750Mo : 1?/mois avec nom de domaine
Il y en a plein d’autres typhon, planet-work…
Sans compter que tu peux payer un petit espace, et stocker tes vidéos sur Free…
Oui enfin… là il faut faire attention car sur Free tu n’as pas le droit de stocker de fichiers. L’espace que Free offre est fait que et seulement que pour faire un site web. Ainsi, un espace Free servant de stockage uniquement, s’il est découvert sera purement et simplement supprimé.