Formulaire de contact/contact form 7 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Divers
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Voici mon problème: sur mon site web WordPress, j’ai installer un formulaire de contact avec le plugin contact form 7. Mon formulaire a toujours bien fonctionner jusqu’à maintenant mais depuis peu, je ne reçois plus les courriels.

Je l’ai testé moi même avec plusieurs navigateur mais le résultat reste le même. J’ai la confirmation que le message a bien été envoyé mais je ne le reçois pas. Par contre, pour ceux qui connaissent contact form 7, vous savez qu’il y l’option: Email (2) Cette option sert a envoyer une copie du message a l’envoyeur. (Celui qui écrit le message en reçois une copie.)

Lorsque je coche cette case et que je m’envoie un message, je ne reçois pas le message d’origine mais je reçois la copie qui est destiné a l’adresse inscrite dans le message.

J’ai refait un nouveau formulaire, j’ai supprimé le plugin et je l’ai réinstallé manuellement mais rien ne change …

Quelqu’un aurait il déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide,

Divers

aloun77
    Participant
    Chevalier WordPress
    132 contributions

tu as regardé dans les spams, c’est peut-être un pb de config de ton mail

Voir aussi avec ton hébergeur des fois c’est eu qui bloquent pour une raison ou une autre

essaye en mettant un mal principal chez le même fournisseur que le premier aussi (genre gmail par exemple)

Divers
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Effectivement, lorsque je reçois la copie du mail, je la reçois comme spam dans hotmail mais dans gmail je la reçois comme courriel légitime.

J’ai configurer mon formulaire avec plusieurs adresse courriel différente et j’obtiens toujours le même résultat.

Si mon hébergeur avait bloqué, es que je recevrais quand la copie du message ?

Ce problème semble assez complexe …

Voici le lien pour vous rendre sur mon site: http://www.s-quad-informatique.com

Si ça vous dit d’aller y jeter un coup d’œil …

Encore merci …

Divers

Divers
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions
    Divers wrote:
    Effectivement, lorsque je reçois la copie du mail, je la reçois comme spam dans hotmail mais dans gmail je la reçois comme courriel légitime.

J’ai configurer mon formulaire avec plusieurs adresse courriel différente et j’obtiens toujours le même résultat.

Si mon hébergeur avait bloqué, es que je recevrais quand même la copie du message ?

Ce problème semble assez complexe …

Voici le lien pour vous rendre sur mon site: http://www.s-quad-informatique.com

Si ça vous dit d’aller y jeter un coup d’œil …

Encore merci …

Divers

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.