Formulaire de contact (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Jean Claude Divet
    Participant
    Chevalier WordPress
    202 contributions

<h2>Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 5.5.1
    – Version de PHP/MySQL : 7.3.21 / 5.5.5
    – Thème utilisé : GeneratePress
    – Thème URI : https://generatepress.com
    – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.1.6), Classic Editor (1.6), Embed Plus for YouTube – Gallery, Channel, Playlist, Live Stream (13.4.1.1), Forum_wordpress_fr (4.2), Hello Dolly (1.7.2), Jetpack by WordPress.com (8.9.1), WordPress Importer (0.7)
    – Adresse du site : https://spotjardinmonsite.com
    – Nom de l’hébergeur : Apache</h2>

Bonsoir.

Le visiteur qui souhaite me contacter par mail clique sur le bouton  « Contact » de la page d’accueil de mon site.

En principe je devrais recevoir son mail dans ma boite de réception. Ce n’est pas le cas. Je reçois les mail dans

Feedback. Es ce que j’aurais fait une mauvaise manipulation sans m’en rendre compte ? Comment dois je faire

pour recevoir mes mails dans ma boite de réception et non par Feedback ? Bonne soirée !!

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7528 contributions

Salut, qu’elle est l’extension de formulaire utilisée (je n’en vois pas dans la liste des extensions).

Jean Claude Divet
    Participant
    Chevalier WordPress
    202 contributions

Salut !!

J’ai cette extension Creative Mail by Constant Contact Je ne sais pas si c’est ça.

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7528 contributions

Salut, tu as bien créé le formulaire quelque part non ?

Creative Mail by Constant Contact est une extension de newsletter, pas un formulaire de contact.

Cela permet de créer un formulaire d’abonnement à une newsletter.

Jean Claude Divet
    Participant
    Chevalier WordPress
    202 contributions

Avant quand j’étais hébergé par WP.com ça fonctionnait. Plus maintenant. Je m’en suis aperçu de façon fortuite. Mais pourquoi mes message tombent sur Feedback ? On peut lire les message mais on ne peut pas y répondre. Je viens de m’apercevoir que mon formulaire de contact était vierge. Je l’ai rempli. Ensuite je me suis envoyé un mail pour voir si je le recevais. ça ne fonctionne toujours pas. J’ai retrouvé mon message dans les indésirables de Freedback. Ci-dessous je te joins une capture d’écran de mon formulaire.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par Jean Claude Divet.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Jean Claude Divet
    Participant
    Chevalier WordPress
    202 contributions

Je viens un peux aux nouvelles. En fait j’ai créé une page pour mon formulaire de contact comme le montre la capture d’écran

ci-dessous.

Je me suis envoyé un message pour vérifier si ça fonctionne. Je n’ai rien reçu. Mais le message est tombé encore dans Freedback

comme le montre la 2ème capture d’écran. Bonne soirée !!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par Jean Claude Divet.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Jean Claude Divet
    Participant
    Chevalier WordPress
    202 contributions

Salut à tous !!

Je viens relancer mon sujet. Je n’ai pas eu de réponse à mon dernier post ci-dessus. Bonne journée !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.