- WordPress :6.7
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lesutils@free.fr, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2024 à 11 h 17 min #2483475
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL :
- Thème utilisé : astra
- Extensions en place : elementor pro
- Nom de l’hébergeur : ovh
- Adresse du site : https://www.lesutils.fr/wpelempro/
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour
Je ne trouve l’endroit pour mettre uniformément le fond d’écran vert comme la « Les singes » ?
La page d’accueil et les mammifères ne sont pas identiques aux singes.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par lesutils@free.fr.
- Ce sujet a été modifié il y a 1 mois et 3 semaines par Flobogo. Raison : déplacé en rubrique "Elementor"
2 décembre 2024 à 20 h 33 min #2483494Oups j’ai oublié de joindre les screens
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.6 décembre 2024 à 11 h 10 min #2483630Bonjour,
Vous devez pouvoir régler ça depuis les réglages de Astra ou Elementor. Autrement pour une solution en CSS, le code ci-dessous à copier/coller dans les CSS additionelles du thème devrait fonctionner:
.ast-separate-container,.infobox-content {
background-color:#dff4d4!important;
}- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par ferman.
7 décembre 2024 à 10 h 50 min #2483660Bonjour <span class= »bbp-author-name »>ferman</span>
Merci pouur ta réponse.
Le code CSS est bien sur 3 lignes ? Car comme cela ça ne fonctionne pas.
Édit modération : désolés, votre message était classé en « spam »
7 décembre 2024 à 11 h 05 min #2483661Bonjour ferman
Merci pour ta réponse ca ne change rien, bizarre ce n’est que sur le haut et bas des pages ?
7 décembre 2024 à 11 h 36 min #2483664Bonjour,
Quand j’ouvre votre site les modifications ont bien été prises en compte (tout comme « les singes ») ; voir pièce jointe. Essayez de vider le cache de votre navigateur.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par ferman.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.7 décembre 2024 à 18 h 33 min #2483686Bonjour
Regarde dans la pièce jointe ce que je voudrai, mais peut être n’est ce pas possible ?
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.8 décembre 2024 à 22 h 45 min #2483717Bonjour,
Votre question initiale était:
Je ne trouve l’endroit pour mettre uniformément le fond d’écran vert comme la « Les singes » ?
J’avais donc compris que vous vouliez obtenir la même apparence que « les singes » pour les deux autres pages. Mais sur votre copie d’écran « les singes » ont aussi un bandeau blanc en haut. Donc ce que vous voulez est maintenant différent?
Essayez en ajoutant ce qui est ci-dessous:
.ast-above-header, .site-below-footer-wrap {
background-color:#dff4d4!important;
}9 décembre 2024 à 1 h 04 min #2483720Merci, parfait pour la page d’accueil et les singes, mais dans mammifères ce ne le fait pas ? https://www.lesutils.fr/wpelempro/les-mammiferes/
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par lesutils@free.fr.
9 décembre 2024 à 10 h 05 min #2483723Je pense que vous avez enlevé le premier code que je vous avais donné et remplacé par le nouveau. Il faut mettre les deux codes.
10 décembre 2024 à 13 h 45 min #2483776Effectivement, j’ai ajouté ce premier code et maintenant c’est parfait, merci encore.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.